Jai un micro qui marche mes personne nemontan
Fermé
MRwilliam
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
13 nov. 2010 à 23:15
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 14 nov. 2010 à 15:57
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 14 nov. 2010 à 15:57
A voir également:
- Jai un micro qui marche mes personne nemontan
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Fortnite micro marche pas - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Quasimentrésolu
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
13
13 nov. 2010 à 23:36
13 nov. 2010 à 23:36
Bonsoir !
Afin de pouvoir obtenir des réponses rapidement, je vous redirige vers ce que l'on appelle une description détaillée.
C'est pour cela que je me vois contraint de vous poser les questions suivantes :
1) Quelle version de Realtek disposez-vous ?
2) Windows a-t-il installé automatiquement le pilote de votre micro ?
3) Essayez de régler les paramètres audio de Windows.
4) Quel OS avez-vous ?
5) Votre ordinateur détecte-il le son du micro ?
Merci de répondre aux questions....
Cordialement,
Afin de pouvoir obtenir des réponses rapidement, je vous redirige vers ce que l'on appelle une description détaillée.
C'est pour cela que je me vois contraint de vous poser les questions suivantes :
1) Quelle version de Realtek disposez-vous ?
2) Windows a-t-il installé automatiquement le pilote de votre micro ?
3) Essayez de régler les paramètres audio de Windows.
4) Quel OS avez-vous ?
5) Votre ordinateur détecte-il le son du micro ?
Merci de répondre aux questions....
Cordialement,
MRwilliam
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
14 nov. 2010 à 13:08
14 nov. 2010 à 13:08
vraimont je ne sais pas peut étre la derniére version de realtek
window la installer automatiquemont
jai esseyer mais sa ne marche pas
je ne sais pas sais quoi un os
le pc ne detecte pas le micro
window la installer automatiquemont
jai esseyer mais sa ne marche pas
je ne sais pas sais quoi un os
le pc ne detecte pas le micro
Quasimentrésolu
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
13
Modifié par Quasimentrésolu le 14/11/2010 à 15:58
Modifié par Quasimentrésolu le 14/11/2010 à 15:58
Bonjour !
1) OK
2) OK
3) OK
4) Je n'ai pas regardé la configuration, désolé... Votre OS* est actuellement Windows XP.
5) OK
Débranchez et rebranchez le micro. Vérifiez que le micro est bien connecté sur une prise Jack rose.
Alors, je vais vous faire passer un test très simple.
Téléchargez Audacity sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html et installez-le. (a moins que vous ne l'ayez déjà)
Une fois installé, démarrez Audacity, puis cliquez sur le bouton rond et rouge qui permet d'enregistrer un son extérieur et parlez dans votre micro. Si vous constatez que des bandes audio se dessinent ( voir sur http://www.01net.com/img/fiches/19762b.jpg ), alors, votre problème est un problème de réseau.
Si non, passez à l'étape suivante.
Dans la barre des tâches, allez dans le menu démarrer puis, panneau de configuration. Cliquez sur sons et périphériques système (ou un truc du genre : ca fait tellement longtemps que je n'utilise plus XP ! ). Dans la boîte de dialogue, cherchez "audio output" et dans la liste modifiable, sélectionnez "Realtek audio output" et validez en cliquant sur "OK" puis retournez à Audacity et refaites le test (voir étape 1).
Tenez-moi au courant...
*: OS : Operating System. Cela correspond à votre système d'exploitation.
Cordialement,
Quasimentrésolu... :-)
1) OK
2) OK
3) OK
4) Je n'ai pas regardé la configuration, désolé... Votre OS* est actuellement Windows XP.
5) OK
Débranchez et rebranchez le micro. Vérifiez que le micro est bien connecté sur une prise Jack rose.
Alors, je vais vous faire passer un test très simple.
Téléchargez Audacity sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html et installez-le. (a moins que vous ne l'ayez déjà)
Une fois installé, démarrez Audacity, puis cliquez sur le bouton rond et rouge qui permet d'enregistrer un son extérieur et parlez dans votre micro. Si vous constatez que des bandes audio se dessinent ( voir sur http://www.01net.com/img/fiches/19762b.jpg ), alors, votre problème est un problème de réseau.
Si non, passez à l'étape suivante.
Dans la barre des tâches, allez dans le menu démarrer puis, panneau de configuration. Cliquez sur sons et périphériques système (ou un truc du genre : ca fait tellement longtemps que je n'utilise plus XP ! ). Dans la boîte de dialogue, cherchez "audio output" et dans la liste modifiable, sélectionnez "Realtek audio output" et validez en cliquant sur "OK" puis retournez à Audacity et refaites le test (voir étape 1).
Tenez-moi au courant...
*: OS : Operating System. Cela correspond à votre système d'exploitation.
Cordialement,
Quasimentrésolu... :-)