Jai un micro qui marche mes personne nemontan

Fermé
MRwilliam Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 13 nov. 2010 à 23:15
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 14 nov. 2010 à 15:57
Bonjour, voila jai un probléme jai un probléme avec ralyek je croi alore pour le ranplacer jai installer morvox pour parler avec scraneag bee audio driver et sa marche toujour pas pourtan mon micro est neuf alore si vous plai aider moi je ni comprand rien


merci davance


3 réponses

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
13 nov. 2010 à 23:36
Bonsoir !

Afin de pouvoir obtenir des réponses rapidement, je vous redirige vers ce que l'on appelle une description détaillée.

C'est pour cela que je me vois contraint de vous poser les questions suivantes :

1) Quelle version de Realtek disposez-vous ?
2) Windows a-t-il installé automatiquement le pilote de votre micro ?
3) Essayez de régler les paramètres audio de Windows.
4) Quel OS avez-vous ?
5) Votre ordinateur détecte-il le son du micro ?

Merci de répondre aux questions....

Cordialement,
1
MRwilliam Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
14 nov. 2010 à 13:08
vraimont je ne sais pas peut étre la derniére version de realtek
window la installer automatiquemont
jai esseyer mais sa ne marche pas
je ne sais pas sais quoi un os
le pc ne detecte pas le micro
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
Modifié par Quasimentrésolu le 14/11/2010 à 15:58
Bonjour !

1) OK
2) OK
3) OK
4) Je n'ai pas regardé la configuration, désolé... Votre OS* est actuellement Windows XP.
5) OK

Débranchez et rebranchez le micro. Vérifiez que le micro est bien connecté sur une prise Jack rose.

Alors, je vais vous faire passer un test très simple.
Téléchargez Audacity sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html et installez-le. (a moins que vous ne l'ayez déjà)

Une fois installé, démarrez Audacity, puis cliquez sur le bouton rond et rouge qui permet d'enregistrer un son extérieur et parlez dans votre micro. Si vous constatez que des bandes audio se dessinent ( voir sur http://www.01net.com/img/fiches/19762b.jpg ), alors, votre problème est un problème de réseau.
Si non, passez à l'étape suivante.

Dans la barre des tâches, allez dans le menu démarrer puis, panneau de configuration. Cliquez sur sons et périphériques système (ou un truc du genre : ca fait tellement longtemps que je n'utilise plus XP ! ). Dans la boîte de dialogue, cherchez "audio output" et dans la liste modifiable, sélectionnez "Realtek audio output" et validez en cliquant sur "OK" puis retournez à Audacity et refaites le test (voir étape 1).

Tenez-moi au courant...

*: OS : Operating System. Cela correspond à votre système d'exploitation.

Cordialement,
Quasimentrésolu... :-)
0