Lancement GTA 4 bug :'(
enzo2010
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Gta 4 comme il le fallait, je suis inscrit au Social Club, mais qand je lance le jeu, ça charge, charge, puis le lecteur DVD-rom se met a fonctionner, puis une page qui a pour nom "GTA IV" s'ouvre, rien ne s'écrit, puis elle se referme, et le lecteur DVD-rom cesse de fonctionner pour qu'au final il ne se passe rien... J'espere avoir été précis, et j'espère obtenir de l'aide.
Merci d'avance. :)
J'ai installé Gta 4 comme il le fallait, je suis inscrit au Social Club, mais qand je lance le jeu, ça charge, charge, puis le lecteur DVD-rom se met a fonctionner, puis une page qui a pour nom "GTA IV" s'ouvre, rien ne s'écrit, puis elle se referme, et le lecteur DVD-rom cesse de fonctionner pour qu'au final il ne se passe rien... J'espere avoir été précis, et j'espère obtenir de l'aide.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Lancement GTA 4 bug :'(
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Bug outlook - Guide
15 réponses
c'est pas gagner....., les jeux nécéssites des patch pour rectifier les erreurs de programmation ou autres , ainssi que le pilote de ton processeur graphique qui gerent la 3D et ton pc doit etre asser puissant et bien entretenu pour que le jeu marche correctement
oui et une simple recherche sur le net suffit: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a jamais decompresser un fichier avec winrar ou 7-zip?!! dans ce cas telecharge un de ces logiciel et instal le et decompresse le fichier .rar contenant le patch avec
Je comprends rien... Je dois faire quoi exactement? J'ai téléchargé le patch, j'ai installé Winrar et 7zip...
clic sur le fichier du patch avec la touche droite de la souris et clic sur Extraire ici, puis instal le patch une fois qu'il à était extrait
Qand je l'ai extrait, l'icone est restée la meme... A part ça, j'ai plein de fichiers "instance 1" "instance 2" "1029" "1030" etc. C'est ça?