Lancement GTA 4 bug :'(
enzo2010
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Gta 4 comme il le fallait, je suis inscrit au Social Club, mais qand je lance le jeu, ça charge, charge, puis le lecteur DVD-rom se met a fonctionner, puis une page qui a pour nom "GTA IV" s'ouvre, rien ne s'écrit, puis elle se referme, et le lecteur DVD-rom cesse de fonctionner pour qu'au final il ne se passe rien... J'espere avoir été précis, et j'espère obtenir de l'aide.
Merci d'avance. :)
J'ai installé Gta 4 comme il le fallait, je suis inscrit au Social Club, mais qand je lance le jeu, ça charge, charge, puis le lecteur DVD-rom se met a fonctionner, puis une page qui a pour nom "GTA IV" s'ouvre, rien ne s'écrit, puis elle se referme, et le lecteur DVD-rom cesse de fonctionner pour qu'au final il ne se passe rien... J'espere avoir été précis, et j'espère obtenir de l'aide.
Merci d'avance. :)
15 réponses
-
-
c'est pas gagner....., les jeux nécéssites des patch pour rectifier les erreurs de programmation ou autres , ainssi que le pilote de ton processeur graphique qui gerent la 3D et ton pc doit etre asser puissant et bien entretenu pour que le jeu marche correctement
-
-
oui et une simple recherche sur le net suffit: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu n'a jamais decompresser un fichier avec winrar ou 7-zip?!! dans ce cas telecharge un de ces logiciel et instal le et decompresse le fichier .rar contenant le patch avec
-
Je comprends rien... Je dois faire quoi exactement? J'ai téléchargé le patch, j'ai installé Winrar et 7zip...
-
clic sur le fichier du patch avec la touche droite de la souris et clic sur Extraire ici, puis instal le patch une fois qu'il à était extrait
-
Qand je l'ai extrait, l'icone est restée la meme... A part ça, j'ai plein de fichiers "instance 1" "instance 2" "1029" "1030" etc. C'est ça?
-
normal, il reste le fichier compresser d'origine, et apres dans les fichiers extrait tu dois obtenir un fichier contenent le setup du patch (à installé)
-
-
-
-
-