Lancement GTA 4 bug :'(

enzo2010 -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Gta 4 comme il le fallait, je suis inscrit au Social Club, mais qand je lance le jeu, ça charge, charge, puis le lecteur DVD-rom se met a fonctionner, puis une page qui a pour nom "GTA IV" s'ouvre, rien ne s'écrit, puis elle se referme, et le lecteur DVD-rom cesse de fonctionner pour qu'au final il ne se passe rien... J'espere avoir été précis, et j'espère obtenir de l'aide.
Merci d'avance. :)
A voir également:

15 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

les patch et pilote graphique doivent etre installé
0

c'est pas gagner....., les jeux nécéssites des patch pour rectifier les erreurs de programmation ou autres , ainssi que le pilote de ton processeur graphique qui gerent la 3D et ton pc doit etre asser puissant et bien entretenu pour que le jeu marche correctement
0
enzo2010

Et ou puis-je télécharger ces patchs? Désolé si jte fais perdre ton temps. :(
0

oui et une simple recherche sur le net suffit: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo2010

Et je fais quoi avec? Je le mets ou, je l'ouvre avec quoi?
0

tu n'a jamais decompresser un fichier avec winrar ou 7-zip?!! dans ce cas telecharge un de ces logiciel et instal le et decompresse le fichier .rar contenant le patch avec
0
enzo2010

Je comprends rien... Je dois faire quoi exactement? J'ai téléchargé le patch, j'ai installé Winrar et 7zip...
0

clic sur le fichier du patch avec la touche droite de la souris et clic sur Extraire ici, puis instal le patch une fois qu'il à était extrait
0
enzo2010

Qand je l'ai extrait, l'icone est restée la meme... A part ça, j'ai plein de fichiers "instance 1" "instance 2" "1029" "1030" etc. C'est ça?
0

normal, il reste le fichier compresser d'origine, et apres dans les fichiers extrait tu dois obtenir un fichier contenent le setup du patch (à installé)
0
enzo2010

On peut pas plutot se parler par Msn ou autre? ça serait mieux :/
0
enzo2010 Messages postés 2 Statut Membre

Bon bah nan alors... Il est censé etre ou le setup?
0

en MP (message privé ) si tu veus
0
enzo2010 Messages postés 2 Statut Membre

Tu as recu? :O
0

oui
0