GTA EFLC [ Gros Bug énervant ]
Zulfire
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai gta episode from liberty city sur pc...
Voilà, au début hop, dans mon appart tout va bien, je rentre et tout et la 5 minute apres je m'amuse tranquille, l'ecran bouge tout seul ... et des que je prend une voiture elle fume et elle se met a rouler toute seul, et c'est vraiment enervé surtout quand l'ecran bouge gavé vite sa donne mal a la tête...
Merci si vous m'aider a +. :)
Voilà, j'ai gta episode from liberty city sur pc...
Voilà, au début hop, dans mon appart tout va bien, je rentre et tout et la 5 minute apres je m'amuse tranquille, l'ecran bouge tout seul ... et des que je prend une voiture elle fume et elle se met a rouler toute seul, et c'est vraiment enervé surtout quand l'ecran bouge gavé vite sa donne mal a la tête...
Merci si vous m'aider a +. :)
A voir également:
- GTA EFLC [ Gros Bug énervant ]
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Bug outlook - Guide
5 réponses
Bonsoir
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car j'ai le même problème. Ça a fonctionné correctement pendant 4-5 heures et puis ça s'est mis à déconner. Je n'ais pas modifié les voitures (j'ai simplement installé Simple Native Trainer). Concernant la configuration de mon pc, elle est largement suffisante.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car j'ai le même problème. Ça a fonctionné correctement pendant 4-5 heures et puis ça s'est mis à déconner. Je n'ais pas modifié les voitures (j'ai simplement installé Simple Native Trainer). Concernant la configuration de mon pc, elle est largement suffisante.
J'ai finalement enlevé puis remis "Simple Native Trainer" et au bout de quelques heures ça a l'air de fonctionner correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question