Aranque a leclerc

bibi - 13 nov. 2010 à 12:39
 Afrikarnak - 13 nov. 2010 à 15:54
bonjour je vient d acheter un aspirateur a leclerc et franchement pas terrible donc j ai décidé de me faire rembourser 2 jour après mais rien a faire le mec ma dit non le carton et ouvert et tu la utiliser je lui et répondus que oui je l et utiliser pour voir si il fonction mais il ma dit que rien a faire je vous rembourse pas mais le pire dans cette histoire c est que la police la bac carrément et intervenus et n a rien fait pour moi mais par contre si il y aurai eu des menace ou des coup la c contre moi que sa ce retourner vive le détournement de loi incroyable c est pour vous dire que vraiment tant qu on n a de l argent y a plus de lois.mais le pire c est qu on peut plus rien faire personne ne peut nous aider puisque la police et avec eux alors franchement boycote totale des produit non alimentaire g la rage contre eux .

2 réponses

Salut..
La BAC ne pouvait rien faire.. Une vente 'magasin' est réputée 'parfaite' donc définitive.. Pas de délai de rétractation possible et aucune obligation légale de reprise.. Seul à espérer: un 'geste commercial'.. Tente ta chance en écrivant au Siège.. Mais l'espoir d'une réponse favorable est bien mince..
A+

PS: Où est le retournement de Loi? Quelle Loi?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 13/11/2010 à 15:01
Bonjour
Franchement pas terrible ? il fonctionne ou pas ?
Si la vente magasin a eu lieu dans un centre Leclerc,il y a quand même un bon de garantie avec l'appareil et si l'appareil est défectueux la garantie doit bien jouer non.Je ne parles que d'un appareil acheté sur place et non par internet.
Est-ce le cas ici ?
Bonne journée à vous deux

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Re:
Pour moi 'pas terrible' = il marche mais pas comme je le voudrais..
Effectivement si grave défaut il faut faire jouer la garantie.. Si ce n'est que la couleur ou le bruit qui ne plaît pas c'est un peu râpé.. Solution: saboter qq chose dans le moteur.. Mais comme tu t'es fait un peu remarquée ce subterfuge risque fort de ne pas passer..
Bon W.E Transat..
0