Vol de téléphone chez Phone House

Fermé
Linda - Modifié par Linda le 13/11/2010 à 09:00
BmV Messages postés 90551 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 nov. 2010 à 11:42
Bonjour,

J'ai déposé il y a 6 mois mon I phone chez Phone House pour une prise en charge par mon assurance (Privilège) car je l'ai cassé.
Aujourd'hui on m'annonce que celui ci est égaré ou volé et je n'ai plus le papier de dépôt.
Après avoir contacté maintes et maintes fois le service clientèle on me dit que c'est ma parole contre la leur, aucun dialogue est impossible.
J'ai donc décidé de déposer plainte puisque mon assurance prend en charge la perte et le vol. Et à la gendarmerie ces messieurs m'informent qu'ils ne peuvent pas prendre de plainte, puisque c'est leur responsabilité qui en découle.
Au jour d'aujourd'hui je suis très remontée aucune personne ne m'a contacté je dois faire les démarches de mon côté je suis baladée et pourtant pendant ce temps je paie un forfait avec accès Internet que je n'utilise pas une assurance m'est débittée également alors que je n'ai plus le téléphone en ma possession.
J'ai envoyé des lettres recommandées avec AR des mails j'appelle les services clientèle et assurance tous les jours, je vous avoue être à bout.
Pourriez vous m'aider à faire en sorte que cette situation se débloque et que je puisse être dédommagé à la hauteur du tracas subi.
Merci de votre réponse

Linda

1 réponse

BmV Messages postés 90551 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
Modifié par BmV le 13/11/2010 à 11:44
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

Cela dit, les officiers de police judiciaire sont tenus d'enregistrer les plaintes et non de juger de leur opportunité ; c'est ensuite au tribunal de juger si la plainte est recevable ou non !

A+
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
0