Msjet40.dll
Résolu
marielea 2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel de carte de visite de micro-application et je ne peux ouvrir les modèles : fichier msjet40.dll indisponible . Quelqu'un pourrait-il me dépanner et me dire comment faire ? Je le remercie à l'avance .
Je viens d'installer le logiciel de carte de visite de micro-application et je ne peux ouvrir les modèles : fichier msjet40.dll indisponible . Quelqu'un pourrait-il me dépanner et me dire comment faire ? Je le remercie à l'avance .
3 réponses
Bonjour,
Télécharge --> msjet40.dll et va le mettre dans: C\windows\system32.
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, faic clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
regsrv32 msjet40.dll et enter.
Télécharge --> msjet40.dll et va le mettre dans: C\windows\system32.
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, faic clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
regsrv32 msjet40.dll et enter.
marielea 2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, j'ai essayé de faire comme vous me l'avez indiqué mais je n'y arrive pas . Merci quand même
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Va mettre le dll dans le system32.
Redémarre et exécute la commande comme proposée.
Va mettre le dll dans le system32.
Redémarre et exécute la commande comme proposée.