Renseignements

Résolu
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour envoyer MP à un membre???? merci de vos réponses.

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Pour envoyer un message privé à un membre de CCM, il faut accéder à sa page de profil (cliquer sur le pseudo) puis sélectionner le lien "Lui écrire un message".
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse,mais apparemment j'ai un blème je pense en cliquant dessus avoir désactiver son pseudo, comment je peu faire pour pratiquer l'opération inverse,merci pour ta réponse
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Tu ne peux pas désactiver le compte d'un autre membre (mise à part les modérateurs).
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais mais lorsque tu fait un clic gauche regarde ce que cela fait,et moi j'ai cliquer sur desactiver ce qui fait que maintenant lorsque je clique sur le pseudo je n'ai plus rien.....
0