WLM 2009
papoune1324
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur messenger aprés avoir essayé de télécharger WLM 2011 sans le savoi,r qu'il n'est pas compatible avec XP et d'ailleur il me l'a signalé. mais le pb que depuis à chaque fois que je tape mon mot de passe pour me connecter il m'affiche la page de connexion et puis soudain la page disparait. si quelqu'un peut m'aider
je n'arrive plus à me connecter sur messenger aprés avoir essayé de télécharger WLM 2011 sans le savoi,r qu'il n'est pas compatible avec XP et d'ailleur il me l'a signalé. mais le pb que depuis à chaque fois que je tape mon mot de passe pour me connecter il m'affiche la page de connexion et puis soudain la page disparait. si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
Désinstalle avec cet OUTIL_DESINSTALLATION_MSN
Et réinstalle la Version MSN_XP
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Désinstalle avec cet OUTIL_DESINSTALLATION_MSN
Et réinstalle la Version MSN_XP
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !