A voir également:
- Hotline : Wanadoo ne facture plus l'attente !
- Sfr hotline - Guide
- Numero hotline freebox - Guide
- Numero hotline pour photoshop - Forum Photoshop
- SAV et Hotline HP plus que minable - Forum Matériel & Système
- Bouygues rend des services basiques payants via sa hotline - Guide
3 réponses
dohm
Messages postés
975
Date d'inscription
samedi 1 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2010
67
15 déc. 2005 à 14:48
15 déc. 2005 à 14:48
Donc ton titre est incorrect ... la hotline est pas gratuite ..
Furtif
Messages postés
9887
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
15 déc. 2005 à 15:45
15 déc. 2005 à 15:45
Oui, effectivement, il y a confusion dans le titre.
En même temps, j'ai déjà appelé la H.L. de Wanadoo, le temps d'attente est minime. Je n'ai jamais attendu plus d'1 minute.
Mais c'est bien, voire normal de ne pas facturer le temps d'attente. Sinon, c'est un moyen détourné pour se remplir les poches à bon compte sur le dos du client.
En même temps, j'ai déjà appelé la H.L. de Wanadoo, le temps d'attente est minime. Je n'ai jamais attendu plus d'1 minute.
Mais c'est bien, voire normal de ne pas facturer le temps d'attente. Sinon, c'est un moyen détourné pour se remplir les poches à bon compte sur le dos du client.
Furtif
Messages postés
9887
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
>
Utilisateur anonyme
15 déc. 2005 à 18:39
15 déc. 2005 à 18:39
Y a pas de mal, je t'assures
Bonne soirée.
Bonne soirée.
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
>
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 09:10
16 déc. 2005 à 09:10
Encore une fois un contributeur n'y peut rien...
Ceci dit en ce qui concerne la news, ça sera de toutes façons imposé d'ici un an je crois, ils prennent juste un peu d'avance et en profite pour se faire de la pub...
Ceci dit en ce qui concerne la news, ça sera de toutes façons imposé d'ici un an je crois, ils prennent juste un peu d'avance et en profite pour se faire de la pub...
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
>
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
16 déc. 2005 à 09:20
16 déc. 2005 à 09:20
Encore une fois un contributeur n'y peut rien...
Ben si, s'il a le statut "modérateur" => http://tinyurl.com/9kqyl
==>> je sais... j'y suis ;-))
Ben si, s'il a le statut "modérateur" => http://tinyurl.com/9kqyl
==>> je sais... j'y suis ;-))
Utilisateur anonyme
>
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
16 déc. 2005 à 10:47
16 déc. 2005 à 10:47
De toute façon, ma demande a été satisfaite, dès hier, donc, la polémique n'a plus lieu d'être !
15 déc. 2005 à 15:42
Il te faut lire ceci :
"clients appelant depuis une ligne fixe France Télécom», précise l'opérateur historique."
Évidemment, je vise les Wanadiens, là !
C'est évident, non ?