Hotline : Wanadoo ne facture plus l'attente !

Utilisateur anonyme -  
 ripaton -
Wanadoo ne facture plus le temps d'attente de sa hotline

France Télécom a activé mercredi 14 décembre la gratuité du temps d'attente de ses centres d'assistance Wanadoo (dont Livebox) et MaLigne TV.

Une gratuité, annoncée en septembre dernier, qui concerne les «clients appelant depuis une ligne fixe France Télécom», précise l'opérateur historique. Si l'appel est passé à partir d'un autre opérateur, à ce dernier de décider de la gratuité ou non du temps d'attente, a précisé un porte-parole du groupe à l'AFP. En revanche, l'attente continuera à être facturé si l'appel est passé depuis un mobile.

Jusqu'à présent, le temps d'attente pour accéder au service d'assistance téléphonique de Wanadoo était facturé 34 centimes d'euros la minute. Mais le 27 septembre dernier, l'opérateur historique a pris des engagements vis-à-vis de Bercy, après que le ministre de l'Industrie François Loos a réclamé aux opérateurs de télécommunications de rendre gratuit le temps d'attente pour les services clients et recommandé la même mesure pour les FAI.

Outre Wanadoo, Club-Internet offre déjà le temps d'attente gratuits, et Alice, qui a repris Tiscali France, propose un service d'assistance totalement gratuit.

Après Wanadoo, «les clients Orange bénéficieront de dispositions équivalentes au printemps 2006 pour leurs appels vers le service client d'Orange», indique FT.
A voir également:

3 réponses

dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67
 
Donc ton titre est incorrect ... la hotline est pas gratuite ..
0
Utilisateur anonyme
 
Mon titre est juste !!!

Il te faut lire ceci :

"clients appelant depuis une ligne fixe France Télécom», précise l'opérateur historique."

Évidemment, je vise les Wanadiens, là !
C'est évident, non ?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929
 
Oui, effectivement, il y a confusion dans le titre.

En même temps, j'ai déjà appelé la H.L. de Wanadoo, le temps d'attente est minime. Je n'ai jamais attendu plus d'1 minute.

Mais c'est bien, voire normal de ne pas facturer le temps d'attente. Sinon, c'est un moyen détourné pour se remplir les poches à bon compte sur le dos du client.
0
Utilisateur anonyme
 
OK! Je vais demander à un contributeur de changer le titre et sincèrement désolée de t'avoir induit en erreur.

Bonne soirée quand même !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Utilisateur anonyme
 
Y a pas de mal, je t'assures

Bonne soirée.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme
 
Encore une fois un contributeur n'y peut rien...

Ceci dit en ce qui concerne la news, ça sera de toutes façons imposé d'ici un an je crois, ils prennent juste un peu d'avance et en profite pour se faire de la pub...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Encore une fois un contributeur n'y peut rien...
Ben si, s'il a le statut "modérateur" => http://tinyurl.com/9kqyl

==>> je sais... j'y suis ;-))
0
Utilisateur anonyme > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
De toute façon, ma demande a été satisfaite, dès hier, donc, la polémique n'a plus lieu d'être !
0
ripaton
 
bonjour j'ai entendu dire que pour les nouvelle offre orange net la hot line est gratuite ,quel qu'un pourrai m'en dire plus.moi jesuis chez cegetel avec abonnement telephonique et j'esiste de revenir chez ft ou le neuf.
0