A voir également:
- Annulation commande chez Rue du Commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 13:59
16 nov. 2010 à 13:59
Bonjour,
http://www.rueducommerce.fr/Aide/25-Conditions-generales-de-vente-des-produits-High-Tech-RueDuCommerce/
Lors d'une commande passée avec un paiement en 3 fois, nous débitons la première mensualité de votre carte à la validation de la commande. C'est indiqué dans nos CGV.
Lorsque vous annulez la commande, cette première mensualité vous est remboursée automatiquement. Nul besoin de nous contacter. Vous avez d'ailleurs été remboursé depuis votre message.
Pouvez vous modifier votre titre s'il vous plait ? Vous n'avez pas eu affaire à notre Service Après-Vente, puisque vous n'y avez pas retourné d'article.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
http://www.rueducommerce.fr/Aide/25-Conditions-generales-de-vente-des-produits-High-Tech-RueDuCommerce/
Lors d'une commande passée avec un paiement en 3 fois, nous débitons la première mensualité de votre carte à la validation de la commande. C'est indiqué dans nos CGV.
Lorsque vous annulez la commande, cette première mensualité vous est remboursée automatiquement. Nul besoin de nous contacter. Vous avez d'ailleurs été remboursé depuis votre message.
Pouvez vous modifier votre titre s'il vous plait ? Vous n'avez pas eu affaire à notre Service Après-Vente, puisque vous n'y avez pas retourné d'article.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce