Piéces jts .mdb (access) bloquées par Outlook
Fermé
spyro63
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
-
14 déc. 2005 à 14:24
Merci pilouf - 14 mars 2013 à 09:21
Merci pilouf - 14 mars 2013 à 09:21
A voir également:
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes
- &Quot;Outlook interdit l'accès au pièce jointe suivant - Forum Outlook
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 15:11
14 déc. 2005 à 15:11
Salut !
Une piste : Dans Outlook, outils, options, sécurité, puis décocher "ne pas autoriser l'ouverture......virus".
Mais prudence ensuite !
Une piste : Dans Outlook, outils, options, sécurité, puis décocher "ne pas autoriser l'ouverture......virus".
Mais prudence ensuite !
14 déc. 2005 à 15:18
Mais je n'ai pas cette option "ne pas autoriser ...."
Il faut savoir que j'utilise Microsoft Office Outlook Express , ce n'est pas exactement je pense la même version que Outlook Express ?
Je crois que si ça ne fonctionne pas , je repasserai à "Outlook express" simple.
merci.
20 déc. 2006 à 22:00
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/829982/outlook-blocked-access-to-the-following-potentially-unsafe-attachments
14 mars 2013 à 09:21
http://support.microsoft.com/kb/829982/fr
et qui consiste à modifier la clef de registre marche nickel (office 2007 ou antérieur)