Bactrack final
Résolu
BestAblaz!
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà, a t'on le droit de parler du logiciel backtrack sur ccm ?
Si oui, j'aimerai vous demandez une question :
J'ai ce logiciel, je le fait fonctionné avec virtual box, il marche très bien mais quand je veut lancer un programme, airodump ou autre il m'ouvre une fenetre avec une commande a entre, que faut t-il entre pou faire fonction les differents logiciels ?
Merci beaucoup de vos réponses
et désolé si ccm ne veut pas de ce genre de sujet
Déjà, a t'on le droit de parler du logiciel backtrack sur ccm ?
Si oui, j'aimerai vous demandez une question :
J'ai ce logiciel, je le fait fonctionné avec virtual box, il marche très bien mais quand je veut lancer un programme, airodump ou autre il m'ouvre une fenetre avec une commande a entre, que faut t-il entre pou faire fonction les differents logiciels ?
Merci beaucoup de vos réponses
et désolé si ccm ne veut pas de ce genre de sujet
A voir également:
- Bactrack final
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Final notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Musique 8 miles final battle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible - Forum Windows
- &Quot;Le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" Windows ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut
T'as le droit de parler de backtrack, c'est un OS, enfin plutôt une distribution linux.
Maintenant demander comment utiliser AIRODUMP, c'est un peu fort de café..
Vas-sur leur site/forum pour avoir des infos si t'as des soucis mais ici on ne t'aidera pas. (cf charte_CMM)
T'as le droit de parler de backtrack, c'est un OS, enfin plutôt une distribution linux.
Maintenant demander comment utiliser AIRODUMP, c'est un peu fort de café..
Vas-sur leur site/forum pour avoir des infos si t'as des soucis mais ici on ne t'aidera pas. (cf charte_CMM)
Maintenant si personne veut dire comment on fait ben j'effacerai le sujet mais j'attendrais d'autre avis