Bactrack final

Résolu
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Déjà, a t'on le droit de parler du logiciel backtrack sur ccm ?
Si oui, j'aimerai vous demandez une question :
J'ai ce logiciel, je le fait fonctionné avec virtual box, il marche très bien mais quand je veut lancer un programme, airodump ou autre il m'ouvre une fenetre avec une commande a entre, que faut t-il entre pou faire fonction les differents logiciels ?
Merci beaucoup de vos réponses
et désolé si ccm ne veut pas de ce genre de sujet

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

désolé. Ici on est interdit de le faire :) Lire le reglement
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis d'accord mais on a le droit de parler de backtrack et d'expliqué comment on lance un logiciel ( PAS AIRODUMP ) un autre ...
Maintenant si personne veut dire comment on fait ben j'effacerai le sujet mais j'attendrais d'autre avis
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
T'as le droit de parler de backtrack, c'est un OS, enfin plutôt une distribution linux.
Maintenant demander comment utiliser AIRODUMP, c'est un peu fort de café..

Vas-sur leur site/forum pour avoir des infos si t'as des soucis mais ici on ne t'aidera pas. (cf charte_CMM)
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok merci quand meme ;) j'espère qu'il est en fraçais ^^
0