Acer liquid S100 je n'entend plus rien!

Arsy -  
 Arsy -
Bonjour,

je n'entend pas mes communications et quand je parle mes interlocuteurs non plus n'entendent rien! je suis obligé d'utiliser le main libre ou le haut parleur. que faire?
A voir également:

1 réponse

ombart Messages postés 121 Statut Membre 50

bonjour

faites un envoi en sav le hp doit etre hs
0
Arsy

Merci ombart mais je suis retourné en Afrique après l'avoir acheté en France. mon prochain voyage n'est pas pour bientôt . N'aurais-tu pas une autre solution a me proposer? merci et bonne jrnée
0

Essaye eventuellement de trouver un centre technique de reparation la ou tu es. le probleme que tu décrit semble être un probleme materiel et non pas logiciel. donc je pense vraiment que le haut parleur en lui meme est defectueux . hormis cette solution malheureusement je ne vois pas comment tu pourrais faire.
0
Arsy

d'accord Ombart, mais le truc c'est que lorsque je passe sur le haut parleur je communique, si le haut parleur est défectueux pourquoi est-ce qu'il fonctionne quand je passe en haut parleur? merci de ta sollicitude
0

effectivement c est bizarre mais j ai deja eu ces cas la plusieurs fois en magasin (et oui je suis vendeur :-) ) et souvent c etait lie à un souci de hp. tu peux toujours essayer la reinitialisation du tel ça ne coute rien mais sauvegarde bien tes données auparavant
0
Arsy

Merci Ombart ,
J'ai déjàà essayé la réinitialisation tu imagines bien mais rien n'y fît!
je vais essayer de voir si je peux trouver un réparateur tout près. Dommage pour moi y'a pas de représentant ACER ici en Côte d'ivoire.
Merci pour tout et (on ne sait jamais ) si une idée te revient je suis toujours à l'écoute! bonne joiurnée
0