Excel afficher le texte en digonale
Fermé
zorg
-
9 nov. 2010 à 08:50
cocobinus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 9 nov. 2010 à 09:42
cocobinus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 9 nov. 2010 à 09:42
A voir également:
- Excel afficher le texte en digonale
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
124
9 nov. 2010 à 09:14
9 nov. 2010 à 09:14
format
police
disposition
police
disposition
cousinhub29
Messages postés
953
Date d'inscription
mardi 10 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
345
9 nov. 2010 à 09:15
9 nov. 2010 à 09:15
Bonjour,
Format/Cellule/Alignement
Et choisir l'orientation
Format/Cellule/Alignement
Et choisir l'orientation
Ok il suffit de rentrer dans le format de cellule d'aller dans l'ongle alignement et mettre le texte à l'angle voulu; le problème c'est lorsque je veux copier ce tableau dans Word il perd sa mise en forme comment je peu faire pour que le text reste à 45°?
cousinhub29
Messages postés
953
Date d'inscription
mardi 10 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
345
9 nov. 2010 à 09:30
9 nov. 2010 à 09:30
Re-,
euh, pourquoi, le mettre sous Word? (m'enfin, cela ne me regarde pas....)
Sinon, lorsque tu copies ton tableau d'Excel, pour le coller sous Word, tu fais "Édition collage spécial", et tu choisis "Feuille de calcul Microsoft Office Excel Objet"
Peut-être....
euh, pourquoi, le mettre sous Word? (m'enfin, cela ne me regarde pas....)
Sinon, lorsque tu copies ton tableau d'Excel, pour le coller sous Word, tu fais "Édition collage spécial", et tu choisis "Feuille de calcul Microsoft Office Excel Objet"
Peut-être....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cocobinus
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
9 nov. 2010 à 09:42
9 nov. 2010 à 09:42
Avec Excel 2007 ou 2010, sous l'onglet Accueil et dans le groupe Alignement, clic sur ab
ou bien sur toutes les versions, clic droit sur la cellule et dans le menu contextuel, dans Format de cellule, sous l'onglet Alignement, clic dans le cadran sur l'orientation souhaitée.
Pour le copier/coller dans Word, il suffit de faire collage spécial puis feuille de calcul Excel.
Bon courage
ou bien sur toutes les versions, clic droit sur la cellule et dans le menu contextuel, dans Format de cellule, sous l'onglet Alignement, clic dans le cadran sur l'orientation souhaitée.
Pour le copier/coller dans Word, il suffit de faire collage spécial puis feuille de calcul Excel.
Bon courage