Pause pendant téléchargement ftp

el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux télécharger un fichier d'un site ftp mais le problème c'est que je ne peux pas mettre le téléchargement en pause sans se trouver obligé de le redémarrer dès le début (j'ai même essayé avec fillezilla...smartftp et cuteftp ne fonctionnent pas) y a t il un moyen pour faire ca??? merci
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

filezilla possède une option résume qui reprends le téléchargement là ou il était.
1
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne trouve pas la fonction "pause" lorsque j'arrête le téléchargement et j'essaie de le reprendre il m'affiche erreur...
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Avec vuze c'est possible. si t'arrête l'ordi, le telechargement s'arrête aussi mais si tu le rallumes, tu peux continuer le téléchargement là où c'était arrêter avant.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23437-vuze/
-1
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse...mais comment l'utiliser??
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

quand tu ouvre le fichier, il existe en haut et à gauche (je pense) quelque chose pour effectuer ta recherche. choisis l'onglet metasearch. c'est mieux.

c'est après avoir lancer la recherche que tu verras metasearch
0