Utorrent marche mais aucune page web !!!
magicfred92
Messages postés
70
Statut
Membre
-
-Info&Info- Messages postés 137 Statut Membre -
-Info&Info- Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis domicilié au Togo Afrique de l'ouest et depuis quelques temps il y a un phénomène étrange que je ne m'explique pas bien que loin soit en informatique, un monde rationnel :)
Je m'explique:
Je N'ARRIVE A ACCEDER A AUCUNE PAGE WEB (hotmail, wikipédia, facebook...) MAIS CEPENDANT J'ARRIVE A UTILISER DES LOGICIELS COMME SKYPE, UTORRENT, LIMEWIRE !
(je suis sur Vista et le témoin internet (la petite planète en bas ) s'affiche ...
EXPLIQUE MOI CA SVP et SURTOUT COMMENT Y REMEDIER ....
le marabout de mon quartier a donner ça langue au chat ... MERCI bien de faire mieux que lui.
Je suis domicilié au Togo Afrique de l'ouest et depuis quelques temps il y a un phénomène étrange que je ne m'explique pas bien que loin soit en informatique, un monde rationnel :)
Je m'explique:
Je N'ARRIVE A ACCEDER A AUCUNE PAGE WEB (hotmail, wikipédia, facebook...) MAIS CEPENDANT J'ARRIVE A UTILISER DES LOGICIELS COMME SKYPE, UTORRENT, LIMEWIRE !
(je suis sur Vista et le témoin internet (la petite planète en bas ) s'affiche ...
EXPLIQUE MOI CA SVP et SURTOUT COMMENT Y REMEDIER ....
le marabout de mon quartier a donner ça langue au chat ... MERCI bien de faire mieux que lui.
A voir également:
- Utorrent marche mais aucune page web !!!
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide