Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant
Résolu/Fermé
alex67170
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de votre attention pour mon soucis
tout est dit dans le titre
j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m a rectifier le probleme. au redemarrage plus de probleme jusqu a la fois suivante ou ... blablabla local temp dll manquante
merci
merci de votre attention pour mon soucis
tout est dit dans le titre
j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m a rectifier le probleme. au redemarrage plus de probleme jusqu a la fois suivante ou ... blablabla local temp dll manquante
merci
A voir également:
- Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant
- Cle windows xp - Guide
- Codec manquant - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
35 réponses
j viens de trouver un truc sur ccleaner
dans outil demarage y a
hklm :runonce dans la colonne clé
mp11_EnsureDeviceRescan dans la colonne programme
et la ligne en dessous
hklm: runonce
25818CleanIt
et dans la derniere colone fichier le fameux c:\docume....cleaner.bat
c est grave docteur?
dans outil demarage y a
hklm :runonce dans la colonne clé
mp11_EnsureDeviceRescan dans la colonne programme
et la ligne en dessous
hklm: runonce
25818CleanIt
et dans la derniere colone fichier le fameux c:\docume....cleaner.bat
c est grave docteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà, essaie de désactiver l'entrée pour commencer, tu sélectionne la ligne et tu cliques sur le bouton "Désactiver" si ça ne cause plus le problème aux prochains démarrage, il suffira d'effacer la ligne. Je te conseille de faire un point de restauration avant.
voila c est fait ...je redemarre.... remessage d erreur (le meme)
je vrifie dans cleaner meme rubrique et se que j ai desactivé est desactivé et juste en dessous les meme ligne mais en actif!!!
un truc de dingue quand tu les desactive ils reviennent !!!!
lol
je vrifie dans cleaner meme rubrique et se que j ai desactivé est desactivé et juste en dessous les meme ligne mais en actif!!!
un truc de dingue quand tu les desactive ils reviennent !!!!
lol
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\runonce, regarde dans le volet droit.
Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\runonce, regarde dans le volet droit.
j l ai fait mais le message est toujours la!
il y a d autres truc dans le menu de droite dans le chemin que tu m as donné et j les trouves louche!
MP11_Ensure dev c\windows\system32\rundll32.exe c\windows\system32\wpd.ci.dll,doCmd remove rescan
bizard comme truc non?
il y a d autres truc dans le menu de droite dans le chemin que tu m as donné et j les trouves louche!
MP11_Ensure dev c\windows\system32\rundll32.exe c\windows\system32\wpd.ci.dll,doCmd remove rescan
bizard comme truc non?
As-tu vérifié s'il y a infection ? Ca semble douteux !
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.