Age of empire 2/ gamespy

pi3rr0w -  
 bonzaiii21 -
Bonjour,

alors la je viens demander de l'aide car j'en ai plein le dos, je ne trouve la réponse nul part.
je viens de découvrir age of empire 2 (je suis juste un peu a la bourre :D), comme il n'y a plus moyen de jouer grâce a msn, j'ai cherché toutes les possibilités de jouer en ligne,via "hamachi' mais bon les serveurs sont tous plein ou personne ne se connecte etc, bref c'est le gros caca, je me suis donc rabattu sur gamespy , j'entre dans le salon, il y a 40 personne (chouette) je crée un serveur, personne ne viens (bien-sur pas un seul parle français) donc avec mon petit anglais a 2 sous, je tante de demander pourquoi les gens donne leur ip , et où je doit les mettre, apparemment je parle juste le chinois, sa fait 1 semaine que j'essaye de jouer a se jeux et pas moyen , une fois j'ai réussi a entrer en mode multiplayeur , mais personne n'avai la meme version du jeu alors ... :'( je sais plus quoi faire, je pense que je doit faire quelque chose avec l'ip que les gens mettent, seulement quoi comment? ou? je vois des ip a tout vas ... quelqu'un pourrai t'il m'aider ...?

A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

As-tu essayer ici : http://www.hamachifrance.com/...

Le site d'Hamachi, il est plein de tutoriels sympathique en français. J'espère que ça va t'aider, sinon gamespy je sais l'utiliser non plus.

Cordialement.
2
bonzaiii21

je suis dans le meme cas
jarrive pas non plus
0