Heeelp algo tableau

texasleb Messages postés 10 Statut Membre -  
texasleb Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

salut j'ai un prblm d'algo kelk1 pe m'aidez ??
avant le 8/11/2010 ^_^
voila

on dispose de 2 tableaux A et B (de dimensions respectives N et M), triés par ordre croissant. Fusionner les élements de A et B dans un troisième tableau FUS trié par ordre croissant
A voir également:

1 réponse

lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

c'est pas compliqué meme si on est pas la pour faire les exercices des autres.
je te donne une piste, tu as 2 solution, soit tu copie le des 2 tableaux dans C, et tu insert les elements de l'autre en faisant un décalage a chaque insertion, soit tu fais une boucle et tu compare les élément de chacun des tableau, tu insere le plus petit, et tu conserve le minimum que tu comparera avec le suivant.
0
texasleb Messages postés 10 Statut Membre

mr lucieb3 1 je vs est pa demandé les pistes !!
mai l'algo ç_^
ns les humains on vis pr s'entraidez pa pr se moquez des otr ^^^
merci bien si tu sai l'algo sinon tu pe m dire ou je pe posez des exs pr les solution^^
mrc pr ts
0
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

comme je l'ai dit, on est pas là pour faire les exos des autres. S'entraider ne veut pas dire donner les solutions, mais plutot amener l'autre a les trouver lui meme. C'est pas en te donnant la solution qu'on t'aidera. Et apprend a écrire !
0
texasleb Messages postés 10 Statut Membre

juste pr te dire^^ ke c deja pa ma langue le francais mais comme meme je vous comprend et toi o6 ^__^
je peut très bien écrire correctement !!
mé je suis pa la pr faire une expression écrite
^_^ à propos de l'algo je l'ai fait ts seul sans meme pas savoir les methodes de bulle ......
et ca eté correcte et ca ma pris vraiment trop de temps pfff
sachez bien ke je n'ai posez le prblm ke lorsqu vraiment je me suis bloqué
et la proch fois kon tu ve aidez kelk1, repond à la question Correctement ou bien ne repond meme pas ^_^ c bcp mieux tu laisse d'autr gens essay comme meme !!
0