[Internet] Délai de connection dépassé ?
listenska
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lomixe-r -
lomixe-r -
Bonjour,
C'est sûrement une réponse simple à donner, mais ça me perturbe !
En effet, j'ai un méchant problème a me connecter avec ie, firefox et netscape à un site bien amusant: www . snowtigers. net !
1 fois sur 10 je réussis a entrer... puis pour une autre page du site encore de multiples essais !!! C'est un tout nouveau site de torrents et il semble agréablement complet... donc je voudrais y acceder plus facilement !
Ce qui s'affiche a moi est le message suivant:
DÉLAI DE CONNECTION DÉPASSÉ LORS DU CONTACT DE WWW...NET
Je n'en peux plus ! Je veux profiter de cette communauté... mais ce message me hante ! Ce type de message apparait exclusivement avec ce site heureusement ou non ;)
Est-ce juste le site (pourtant le FAQ ne contient rien a propos de ca) ?
Puis-je changer quelque chose pour le faire fonctionner ?
Merci de tenter de m'aider a l'avance chers amis !
~listenska
PS: Je ne sais pas ce qu'est une livebox (modem a trois prises je crois) et je suis loin d'en posséder un ! J'avertie parce que le net ne rapporte que des problemes avec cette chose quand je tappe ma phrase d'avertissement sur google !
C'est sûrement une réponse simple à donner, mais ça me perturbe !
En effet, j'ai un méchant problème a me connecter avec ie, firefox et netscape à un site bien amusant: www . snowtigers. net !
1 fois sur 10 je réussis a entrer... puis pour une autre page du site encore de multiples essais !!! C'est un tout nouveau site de torrents et il semble agréablement complet... donc je voudrais y acceder plus facilement !
Ce qui s'affiche a moi est le message suivant:
DÉLAI DE CONNECTION DÉPASSÉ LORS DU CONTACT DE WWW...NET
Je n'en peux plus ! Je veux profiter de cette communauté... mais ce message me hante ! Ce type de message apparait exclusivement avec ce site heureusement ou non ;)
Est-ce juste le site (pourtant le FAQ ne contient rien a propos de ca) ?
Puis-je changer quelque chose pour le faire fonctionner ?
Merci de tenter de m'aider a l'avance chers amis !
~listenska
PS: Je ne sais pas ce qu'est une livebox (modem a trois prises je crois) et je suis loin d'en posséder un ! J'avertie parce que le net ne rapporte que des problemes avec cette chose quand je tappe ma phrase d'avertissement sur google !
A voir également:
- [Internet] Délai de connection dépassé ?
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Mais qu'est ce que tu racontes à propos de la livebox ????
Pour ce qui est de ton site ultra génial, il est peut etre si bien qu'il est saturé.....
Tony
Pour ce qui est de ton site ultra génial, il est peut etre si bien qu'il est saturé.....
Tony
le soucie c'est que le site snow est souvent blindé de gens qui essaie de se connecté au meme moment,tu n'a rien a craindre,moi par exemple une fois sur deux sa me le fait! petite astuce quand tu essaie de te connecter, tu click sur le lien autant de fois qu'il faudra pour forcer l'entrée jusqu'a ce que tu voit marqué en en bas a droite de ta page en (attente).là tu attend 5 seconde sans rien touché est c'est bon tu y est!!!