Mot de passe

nightwish23 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voici ma situation: j'avais configurer mon router D-Link DI-524 pour faire un réseau avec l'ordinateur à mon père, maintenant je l'ai apporté à mon appartement pour faire un réseau avec 2 ordinateurs de table, mais je ne suis pas capable d'accéder au software qui gère le routeur... le mot de passe ne fonctionne plus... Quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp?

Merci! ;)

4 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

2 solutions, soit tu retrouves le mot de passe que tu aurais changer ? ou si tu n'as pas changé, je peux t'envoyer les code généraux qui fonctionne lors de la primière mise en route.

Soit tu resetes ton router, et tu recommences la config de celui-ci.
0
nightwish23 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide!

J'aimerais bien tout repartir à zéro la configuration de mon routeur... comment faire?

Merci! ;)
0
nightwish23 Messages postés 3 Statut Membre

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir les codes généraux en question, ça me serais bien utile!

Merci!:)
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

En détail, tu trouve le par défaut dans le mode d'emploi.

en général, par défaut, le nom d'utilisateur est admin et les mots de passe possible sont admin ou 1234 ou 0000.

Et en général dès la première connexion il est vivement conseillé de changer ces code pour éviter le piratage.

Pour fair un reset total, il te faut avec un stylo appuyer sur le petit bouton qui se trouve derrière. Et maintenir appuyer 10 secondes continue. Et ensuite tu peux refaire la config. Tout est très clairement expliquer avec des photo dans le mode d'emploi du modem et certainement avec une petite recherche sur google, tu doit pouvoir le retrouver.

a bientot
0