Impossible de connecté l'IpodTouch sur Itunes

Louu'&Maggy Messages postés 23 Statut Membre -  
Louu'&Maggy Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir ! :)
Je viens d'acheter un Ipod Touch 4g 8go il y a 2 jours. Mais j'ai déjà un problème.. Quand je le branche à l'ordinateur, il y a le petit signal d'alerte sur l'Ipod qui dit qu'il est branché à l'ordinateur, mais après ca, rien. Itunes ne se met pas automatiquement quand je branche l'Ipod. Et quand je démarre Itunes, avec l'ipod branché il n'est pas dans la colonne de gauche. Par contre, il est reconnu par mon ordinateur, il est dans "ordinateur" (sachant que j'ai Windows 7).
Je ne peux donc rien faire avec l'Ipod puisqu'il y a sur l'écran une image où le cable USB va vers Itunes.
Que dois-je faire ???
Merci de m'aider s.v.p !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'il est en mode récupération et ton itunes est peut être pas assez récent?
0
Louu'&Maggy Messages postés 23 Statut Membre

C'est quoi, en mode récupération ? (j'suis pas très douée en informatique..)
Euh bah j'ai télécharger la nouvelle version de itunes
0
Utilisateur anonyme

bien en vérité jai relu ton premier texte et puis c'était pas en mode récupération vu que tu venait de l'acheter car quand tu en achète un il est toujours marqué ça. et puis avec la nouvelle version tu pourra connecter ton ipod, dans le menu de gauche il sera marqué ipod touch et puis ça marche
0

Enfaite je crois avoir trouvé la solution mais je ne sais pas encore si ca va marcher. J'ai deux ordinateurs chez moi, et j'ai un ipod nano sur un de mes ordinateur. J'ai alors essayer de brancher mon ipod touch sur l'autre ordinateur et là itunes a dit que la version d'itunes n'est pas assez recente pour cet appareil, ce qu'il ne m'avais pas dit pour l'autre ordinateur. Est possible que l'on ne peut pas avoir 2 ipod sur itunes ? Alors j'ai désinstaller itunes et je suis entrain d'installer la nouvelle version mais il prend beaucoup de temps, je ne sais pas si c'est normal par contre.. Je vais attendre alors et voir ce que ca donne..
0

Eumh pour ton message d'avant, la dernière version je l'ai installer mais ca change rien..
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ca tu ne peut avoir 2 ipod par ordinateur
0
Chillywilliam Messages postés 58 Statut Membre 11

D'apres moi, désinstalle iTunes au complet et réinstalle le. Si tu as des choses importantes, fais une sauvegarde.
0

C'est bon, j'ai résolu mon problème ! Merci !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chillywilliam Messages postés 58 Statut Membre 11

Ca fait plaisir

Si tas dautre prob :chillywilliam@hotmail.com
0

D'accord je retiens ! Merci ! :)
Bonne soirée !
0