Carte graphique intégré
Wizal5
-
Wizal5 -
Wizal5 -
Bonjour,
je souhaiterais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, c'est un asus x52f-sx053v:
http://www.laptopspirit.fr/...
Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux 3D (fifa 11, call of duty black ops ), le problème c'est que la carte est intégré au processeur et aussi que je me sais pas laquelle choisir.
Merci pour votre aide.
je souhaiterais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, c'est un asus x52f-sx053v:
http://www.laptopspirit.fr/...
Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux 3D (fifa 11, call of duty black ops ), le problème c'est que la carte est intégré au processeur et aussi que je me sais pas laquelle choisir.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Carte graphique intégré
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Salut .
Alors pour joué tu oublie ta PC n'a aucun emplacement prévue pour une carte graphique donc impossible de changé de carte graphique .
Il te faudra changé de PC si tu désire joué a ses jeux .
Alors pour joué tu oublie ta PC n'a aucun emplacement prévue pour une carte graphique donc impossible de changé de carte graphique .
Il te faudra changé de PC si tu désire joué a ses jeux .
bonsoir,
cette question revient très souvent, et malheureusement il n'y a pas de solutions !
les différents éléments se changent difficilement sur un portable, et dans 90% des cas, la carte graphique fait partie intégrante de la carte mère, ce qui rend tout upgrade impossible
seuls les portables au standard MXM ont une carte graphique changeable, grace à un connecteur spécial
dans ton cas, tu as toi meme donné la réponse :
le problème c'est que la carte graphique est intégré au processeur
il n'y a donc strictement rien à faire, ton PC n'est pas fait pour les jeux...
cette question revient très souvent, et malheureusement il n'y a pas de solutions !
les différents éléments se changent difficilement sur un portable, et dans 90% des cas, la carte graphique fait partie intégrante de la carte mère, ce qui rend tout upgrade impossible
seuls les portables au standard MXM ont une carte graphique changeable, grace à un connecteur spécial
dans ton cas, tu as toi meme donné la réponse :
le problème c'est que la carte graphique est intégré au processeur
il n'y a donc strictement rien à faire, ton PC n'est pas fait pour les jeux...