Petits problèmes sur After effect
RXSCR
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'utilise After Effect depuis peu et j'ai quelques petits soucis.
Tout d'abord, avec la lecture de ma video que j'importe, je lis la video en appuyant sur "espace" et elle se lit (sans le son) et au ralentis...
Comment remédier à ça ?
Ensuite quand je l'exporte (compile + rendu) ma vidéo de 30secondes pèse 1Go !!!
Je suis totalement perdu.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
j'utilise After Effect depuis peu et j'ai quelques petits soucis.
Tout d'abord, avec la lecture de ma video que j'importe, je lis la video en appuyant sur "espace" et elle se lit (sans le son) et au ralentis...
Comment remédier à ça ?
Ensuite quand je l'exporte (compile + rendu) ma vidéo de 30secondes pèse 1Go !!!
Je suis totalement perdu.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:
- Petits problèmes sur After effect
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Effet miroir after effect ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Fondu audio after effect - Forum After Effects
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects
1 réponse
1. Totalement normal, c'est que AE n'est pas une logiciel en temps réel comme les logiciels de montage. Pour avoir un aperçu de ta vidéo sans saccade avec le son il faut faire une RAM preview. Cela fait en quelque sorte un rendu de ta vidéo et le met temporairement dans ta RAM. La durée que tu pourra prévisualiser dépendra de la taille de ta RAM et de la qualité de ta vidéo. Tu peux mettre la résolution de ta composition à "half" ou plus bas pour une plus grande RAM preview.
2. Totalement normal. Même que des fois j'ai une vidéo plus lourde qui dure moins longtemps. Cela est parce que lors que AE exporte, il exporte par défaut la vidéo en format non compressé. Cela signifie aucune perte de qualité. Pour réduire le poids il faut réduire la qualité donc compresser la vidéo dans un autre format. Tu peux utiliser n'importe quel convertisseur vidéo gratuit pour ça.
2. Totalement normal. Même que des fois j'ai une vidéo plus lourde qui dure moins longtemps. Cela est parce que lors que AE exporte, il exporte par défaut la vidéo en format non compressé. Cela signifie aucune perte de qualité. Pour réduire le poids il faut réduire la qualité donc compresser la vidéo dans un autre format. Tu peux utiliser n'importe quel convertisseur vidéo gratuit pour ça.