Tuto pour insérer une image sous adobe after

groomix29 Messages postés 59 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe des tutos permettant d'insérer une image mouvante avec adobe after effects. Je m'explique: j'aimerais insérer une image dans une vidéo afin de remplacer une autre. En fait ça serait de remplacer par exemple une bouteille d'eau dans une pub, par un autre genre de bouteille^^. C'est possible?

A voir également:

3 réponses

RXSCR

A par avec de la rotoscopie je vois pas, désolé
0
groomix29 Messages postés 59 Statut Membre 3

ok, merci. C'est sûre qu'il n'y a pas d'autres solutions que la rétroscopie? vu que ça me parraît très long: 24 images seconde * 30s= 720 images à modifier. Allez hop c'est parti^^
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu essaye de tracker la bouteille du mieux que tu peux. Tu copié les données de tracking dans un objet null. Tu "parent" ta nouvelle image de bouteille à ton objet nul et tu la positionne sur la bouteille d'origine. Tu corrige les erreurs de tracking à la main, ou tu essaye avec d'autres points si le résultat n'est pas satisfaisant.

PS: C'est rotoscopie et non rétroscopie.
0