Sims 3 patch:)

iiilopam -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai installer récemment Les sims 3:le jeu marche très bien ,sauf que je savoir si il y a un patch qui permet d'améliorer les options culinaires,par exemple,cuisiner d'autre choses ou bien un patch qui permet aux ados de faire des bébés.
merci
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Non, pas de patch dans le genre désolé.
0
iiilopam

euh...excuse moi de te le dire:mais il y en a!il y a une fois que j'ai vu une histoire de sims 3 donc l'ado est tombée enceinte:j'ai meme éssayer sur google de le télécharger mais le réseau est un peu chargé:EN FAITE FALLAIS DIRE JE NAI PAS QUE CA A FAIRE et non pas NON ok!?
0
Profil bloqué

Sa exisite pas, reviens sur Terre!
0
iiilopam

nimporte quoi!fallait dire JE SAIS PAS ET JE SUIS NUL et non pas CA N'EXISTE PAS car j'ai demander sur un autre site:il m'ont chaleureusement acueilli et m'ont passer la sourc edu lien:ca marche nickel!!Alors,c'est qui qui doit revenir sur terre!??Pfffff....
0
Profil bloqué

Toi, c'est même pas fait par EA Games alors c'est pas un patch, c'est un hack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iiilopam

je m'en fiche,du moment que j'ai eu ce que je voulais!pffff,les gens....
0
Profil bloqué

Alors précise mieux se que tu veux!
0
iiilopam

lool du moment que c'est quelque chose qui laisse mon ado enceinte,je m'en fiche si s'est un patch ou un hack!!!!Et,j'ai need for speed most wantes en dvd original,mais qui marche qu'avec le cd,y ' a t il un crack ou quelque chose comme ca qui permet de refuser la fenetre qui demande de mettre le cd d'apparaitre???
merciiii <3
0
Profil bloqué

Demande illégal.
0