Fifa ou Pes ( vos avis )

fifa ou pes 2011 -  
 fifa ou pes 2011 -
Bonjour,

quel est le jeu le plus cool entre pes 2011 et fifa 2011
j'aimerais savoir
dites moi votre avis sa m'arrangerait avant de choisir mon jeu
merci .....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi je te conseille PES 2011 parce que c'est plus fun et il y a plus de ressemblance avec les joueurs de plus c'est plus facile a jouer que FIFA ce dernier est trop Technique mais il reste qu'a même la simulation de foot N1 mais n'approuve pas cette décision!!!!! Vive PES 2011
0
A--Tonio--A Messages postés 126 Statut Membre 5

Salut,

Alors moi personnellement j'ai toujours préférer les FIFA.

Ensuite entre FIFA 11 et PES 2011 je te conseille FIFA car aux niveaux des ressemblance avec les joueurs il est un petit peut mieux cette année ;)

Dans PES 2011 il n'y a toujours pas toutes les licences (genre pas de Bundesliga)
Après niveau gameplay, je dirais que plus le temps passe et plus les deux jeux ce ressemblent.

Voila en espérant t'avoir aider ;)

PS: Pour les Pro-PES je ne dit en aucun cas que PES est pourrie, simplement chacun sont avis et donc pas la peine de dire que tel ou tel jeux est pourrie ;)

A+
0
Utilisateur anonyme

A--Tonio--A je ne suis pas d'accord avec vous sur le plan de la ressemblance pes est plus abouti sur ce plan
0

Ah bon ? Moi j'avais juste essayer la démo de PES donc peux être que le jeu est mieux finis, surement d'ailleurs.

A+
0
Utilisateur anonyme

Oui tu devrais essayer la version complète c'est meilleur que FIFA
0
fifa ou pes 2011

on peut faire plus de dribles sur fifa 11 ??? ou sur pes ?????
les spectateurs et le terrain se rapprochent le mieux de fifa ou de pes 11 ????
j'aimerais vraiment savoir
fifa 11 comporte t'il des bugs
0

Niveau dribble FIFA comporte plus de choix mais il est plus dur a prendre en main.
Niveau spectateurs, je dirais que c'est a peux pres pareil.
Fifa a un ou deux petits bugs sans conséquence qui vont surement être corriger par une mise a jour.
Pour les bugs de PES je ne sais pas du tous désolé :)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifa ou pes 2011

desolé mais d'apres des joueurs de foot fifa est truffé de bugs genre le jeu se bloke les joueurs invisibles
un terrain floue ..... alors je me demandais ....
0

Ah bon?? Bah écoute sur PS3 ça marche très bien !!
Oui ton joueur est invisible dans l'arène pendant une petite seconde mais ça c rien ^^
0
fifa ou pes 2011

ba regarde sa et apres :

Bonjour, je dispose de fifa 11 sur, g presque fini ma premiére saison en mode carriére, depui ce soir kan je suis au menu principal et que je veu charger ma carriére sa plante, si je veu faire un matche rapide ou en live, g tout essayer, même tout supprimer pour le ré-installer le jeu mé sa bloque tj o même endroit. si quelqu'un peut m'aider...merci!

la ce de quelqu'un d'autre et regarde sa encore

Bonjour,

Fifa 11 ps3

Mon jeu comporte certain bugs comme pour le face a face
avec le goal mon joueur devient invisible 2 sec puis reapparait mais sa mais du temps
alors je voulais savoirs si c'etait normal

parce que c'est dommage d'avoir des bugs dans ce jeu

Est ce normal ????
merci de votre reponse

et plein d'autre bugs encore
alors comprend moi mais la .....
il me faudrait un truc fiable pour me faire changer d'avis et dire que fifa 11 et un tres bon jeu de foot
......merci.....encore ......
0
oum4rba Messages postés 79 Statut Membre

Pes 11 fifa c'est pourri
-2
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit ca??????
0
oum4rba Messages postés 79 Statut Membre

le gameplay de pes est 100000000000 fois mieux que celui de fifa et ta plus de sensation avec pes 11 fifa ya trop de techniques et kan tu veu les faires ca marche jamais
0

Chacun ses gouts ;)
Même si c'est vrai que FIFA est un peu plus dur a prendre en main mais quand tu y arrive tu peux vraiment t'éclater a fond !!
A+
0