GTA 4
thomas
-
motornico Messages postés 389 Statut Membre -
motornico Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue asse regulierement a gta 4 sur ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter au social club pour jour ilm'as mis echec de la connexion veullez reesseyer svp et j'ai reessayer quelquesfois a pre une vingtaine de fois je cree un nouveau compte ave cune autre adresse un nouveau mot de passe etc j'essaye de me connecter avec le nouveau compte et pareil je n'arrive pas a me connecter ....
Est ce que vous pourriez m'aider svp
Merci d'avance
Thomas
Je joue asse regulierement a gta 4 sur ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter au social club pour jour ilm'as mis echec de la connexion veullez reesseyer svp et j'ai reessayer quelquesfois a pre une vingtaine de fois je cree un nouveau compte ave cune autre adresse un nouveau mot de passe etc j'essaye de me connecter avec le nouveau compte et pareil je n'arrive pas a me connecter ....
Est ce que vous pourriez m'aider svp
Merci d'avance
Thomas
A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Je ne vois pas grand chose à part peut être une maintenance ? Mais c'est pas indiqué sur le site officiel (ou alors j'ai pas trouvé) j'espère pour vous que sa va être régler au plus vite
J'ai le même problème...
Mais moi, j'me suis bien pris la tête, car j'avais pas joué depuis des mois,donc j'ai d'abord pensé que c'était parce que j'avais pas encore installé patch 1.0.7
Ce que j'ai donc fait, mais ça n'a rien changé.
Idem pour l'application Social Club, dont j'ai fais une mise à jour "manuelle"=> tjs même résultat...
Je suppose donc,que cela vient de chez eux...?
Est-ce que quelqu'un aurait la confirmation ?
Merci
Mais moi, j'me suis bien pris la tête, car j'avais pas joué depuis des mois,donc j'ai d'abord pensé que c'était parce que j'avais pas encore installé patch 1.0.7
Ce que j'ai donc fait, mais ça n'a rien changé.
Idem pour l'application Social Club, dont j'ai fais une mise à jour "manuelle"=> tjs même résultat...
Je suppose donc,que cela vient de chez eux...?
Est-ce que quelqu'un aurait la confirmation ?
Merci
en naviguant un peu jai trouver une solution qui marche pour ma par!!!
desactiver le par feu windows et redemarré le pc!
et surprise sa marche....
desactiver le par feu windows et redemarré le pc!
et surprise sa marche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question