Dream chronicles book of air le dirigeable
sonia
-
Slachette -
Slachette -
Bonjour,
je suis chez l'horloger et je m'apprête a partir pour le village dans les arbres j'ai tout ce qsu'il y a à faire mais le dirigeable m'indique qu'il n'est pas pret : plein de carburant et entrée des coordonées. Mais j'ai fais tout ça !!! qu'el est le problème, qui peut m'aider ???
Sonia
je suis chez l'horloger et je m'apprête a partir pour le village dans les arbres j'ai tout ce qsu'il y a à faire mais le dirigeable m'indique qu'il n'est pas pret : plein de carburant et entrée des coordonées. Mais j'ai fais tout ça !!! qu'el est le problème, qui peut m'aider ???
Sonia
A voir également:
- Dream chronicles book of air le dirigeable
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer mac book air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Poupee cheveux en l'air - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer un road book gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
il faut faire tomber le plus de pierres en mme tps , essaye de laisser une couleur seule de boules en dernier et ton carburant sera à bloc
Bonjour Sonia, il y a 3 choses à faire pour décoller.
1. aller sur la carte. Utiliser le pouvoir "révéler" pour t' indiquer le prochain endroit où aller et noter les coordonnées de l' endroit (mentionné en bas à droite).
2. Saisir les coordonnées sur la "boussole". Un petit "ding" doit t' indiquer que c' est correct. Je crois que c' est la manette grise qui indique les degrés et la manette "or" la direction.
3. Faire le plein de carburant en éliminant un maximum de pierres de même couleur en même temps. Là encore un "ding" doit t' indiquer que tu as le plein et la jauge doit s' éclairer.
Après tout ça, tu peux enclencher la manette pour "t' envoler".
Essaie et dis-moi si ça fonctionne.
Bon jeux,
Slachette
1. aller sur la carte. Utiliser le pouvoir "révéler" pour t' indiquer le prochain endroit où aller et noter les coordonnées de l' endroit (mentionné en bas à droite).
2. Saisir les coordonnées sur la "boussole". Un petit "ding" doit t' indiquer que c' est correct. Je crois que c' est la manette grise qui indique les degrés et la manette "or" la direction.
3. Faire le plein de carburant en éliminant un maximum de pierres de même couleur en même temps. Là encore un "ding" doit t' indiquer que tu as le plein et la jauge doit s' éclairer.
Après tout ça, tu peux enclencher la manette pour "t' envoler".
Essaie et dis-moi si ça fonctionne.
Bon jeux,
Slachette