Carte mère ASUS P7H55
Résolu
siliguri
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poullot -
poullot -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur qui semble refuser mon ancienne version de XP et même de Windows 2000.
la carte mère est une carte mère ASUS P7H55-M/USB3
Peut-on configurer le bios pour palier à ce problème ?
Merci
Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur qui semble refuser mon ancienne version de XP et même de Windows 2000.
la carte mère est une carte mère ASUS P7H55-M/USB3
Peut-on configurer le bios pour palier à ce problème ?
Merci
A voir également:
- Carte mère ASUS P7H55
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut,
Tu a des écran bleu ou des message d'erreurs ? Si oui a quel moment ?
Quel version d'XP SP2/3 ?
Tu a des écran bleu ou des message d'erreurs ? Si oui a quel moment ?
Quel version d'XP SP2/3 ?
Le micro boot bien sur xp, la procédure d'installation commence puis 1 minute après écran bleu. Id avec windows 2000.
Ma version d'XP est une Pack 2
Ma version d'XP est une Pack 2
J'ai essayé, mais même résultat !
Je crois bien que je vais devoir acheter Windows 7, ce qui ne m'enchante guère !!!
Je crois bien que je vais devoir acheter Windows 7, ce qui ne m'enchante guère !!!
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème : impossible d'installer XP SP3 avec cette carte mère alors que Seven s'installe sans soucis.
Est-ce-que Siliguri a trouvé la solution ?
Merci
J'ai exactement le même problème : impossible d'installer XP SP3 avec cette carte mère alors que Seven s'installe sans soucis.
Est-ce-que Siliguri a trouvé la solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas, la solution a été windows seven, après avoir cherché longtemps, ce qui ne me réjouit pas.
je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Microsoft avec cette version 7 qui est pour moi bien compliquée à coté d'XP.
Par exemple ce soir j'essaie d'installer un deuxième disque dur SATA2, windows ne le reconnait pas.
je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Microsoft avec cette version 7 qui est pour moi bien compliquée à coté d'XP.
Par exemple ce soir j'essaie d'installer un deuxième disque dur SATA2, windows ne le reconnait pas.
Bonjour, je trouve cela bizarre, j'ai une p7H55-M est je n'ai eut aucun soucis pour installer xp sp3, mon soucis ce situe ailleurs, pb de ram, j'ai mis 8go et mon pc plante avec un message d'erreur à chaque fois, pff je suis soulé car je n'ai pas d'autre ram pour tester.
Soit disant des dual channel, je suis perdu...
Soit disant des dual channel, je suis perdu...
apparement cette carte n'accepte pas toutes les barettes memoire ddr3, il faut allez sur le site pour voir clle qui sont acceptées.
moi j'ai acheté une corsair, elle ne "fonctionne" que sur le 4 éme support, si je la mets sur un autre des 4, la carte me fais ecran noir !!
je l'ai acheté sur RDC mais ils sont incapable de me répondre la dessus (évité les) j'attend une rentré de sous pour m'en acheter d'autres qui seront compatible.
moi j'ai acheté une corsair, elle ne "fonctionne" que sur le 4 éme support, si je la mets sur un autre des 4, la carte me fais ecran noir !!
je l'ai acheté sur RDC mais ils sont incapable de me répondre la dessus (évité les) j'attend une rentré de sous pour m'en acheter d'autres qui seront compatible.