Bruit etrange

My sql Messages postés 2138 Statut Membre -  
 Elgion 'urulmee -
Bonjour, j'ai un souci sur mon netbook emachine em350 le ventilo fait un bruit bizarre comme si il touchai un fil ou quelque chose comme sa d'ou cela peut venir ? merci d'avance

6 réponses

bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut

te pose plus de questions

direct SAV
2
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

conessé vous la durer d'attente du sav d'acer ?
0

Tu l'as pas acheté chez une grande enseigne ?

Tu les laisse se débrouiller et si ça dure ça te rajoute de la garantie ;)

Si tu es pressé tu demandes un prêt ou tu fais un scandale .
1
schmoko68100 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour quel age a ton pc est ce un portable ou une tour la tu deaj dépousierrer ??
0

mon pc est neuf il a 3 semaines et la première fois que je l'ai allumer il a commencer a faire ce bruit et c'est legerement attenuer mais la on entend clairement que le ventillo et gêner par quelque chose
ps c'est un portable
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elgion 'urulmee

Autre solution, tu décolle avec un fer à cheveux (ou un autre appareil qui réchauffe l'air / non toi là-bas, pas un radiateur\ ) les étiquettes de garanties qui empêchent l'accès aux vis (afin de pouvoir les remettre après), tu retire les vis et la coque, tu regarde soigneusement et si c'est pas des fils, ou un bout de plastique, tu remonte et puis là, tu l'envoie au sav.

Ça m'était arrivé sur un ventilo de carte mère
0

ok je vais voir g*a*t c*s*n* et je fait un scandale au sav ?
0

ca ressemble a sa mais en plus strident https://www.youtube.com/watch?v=LDtuqMRD9CI
0
Elgion 'urulmee

ca peut toujours se faire de toutes façons, t'es sous garantie, t'as rien a perdre, a part quelques semaines sans netbook =s
0

de toute façon j'ai mon fixe et mon vieux portable celeron m au cas ou mais il le reprenne pour un problème mineure comme sa ?
0
schmoko68100 Messages postés 11 Statut Membre

ben oui apartir du moment ou il est neuf et qu'il est encore sous garantie le moindre pepin doit etre pris en charge ;)
sinon scandal !!!!
lol
0

si vraiment ça fait du bruit tu montres et ils le prennent .

Mais quand tu reviens le reprendre demande à tester devant eux ;)
0

ok j'ai quité compaq pour emachine et vraiment déçu mon compaq mini n'avait aucun defaut de fabrication mais la thermorégulation etait a désirer et le ventillo tournai dés que le proco ateint les 20 ° alors que la c'est a partir de 40 °
0

et tu pouvais pas régler dans le bios ou avec speedfan ?
0

non le bios etait bridé de chez bridé ^^
0

moi je suis arrivé à faire quelque chose avec speedfan sur un bios bridé ;)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

De toute façon un ventilo ne doit pas faire de bruit point, c'est une panne assurée à court terme. le retour en SAV ou échange selon ce qui est proposé reste la seule approche fiable.
0