Config
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour, j' aimerais m' acheter un ordinateur en piece détachées et je voudrais avoir vos conseil sur cette config :
Processeur : Pentium 4 3.2 Ghz 64 bits 2 Mo Box (219 euros) vs Athlon 64 3200+ (155 euros)
Mémoire : 1 Go DDR 400 (99 euros)
Disque Dur : 160 Go 7200 tpm 8 Mo (80euros) vs 200 Go 7200 tpm 8 Mo (95euros)
Carte mère :
Pour Intel ==> Chaintech 915P Zenith Ve DDR1 et PCI Ex. (89 euros)
Pour AMD ==> Chaintech ULI (59 euros) vs Chaintech SNF4-2 (75 euros) vs Chaitech VNF4 (85euros)
Carte vidéo : Sapphire X1300 512 Mo (145 euros) ( PCI Express)
Graveur DVD 16x OEM (39.90 euros) vs Graveur DVD 16x / 16 x Retail Lightscribe (49.90 euros)
Alimentation 350 W Hiper certifiée AMD gar. 3 ans (35 euros)
Windows XP Home (95euros)
Avec des ventilos etc.
Et j' ai quelques question en plus :
Le processeur Athlon 64 3200+, il fait 3.2 Ghz?
Est - ce vrai que Le pentium 4 64 bits ne sera pas ompatible avec windows Vista, Exel 64 bits, les jeux 64 bits etc?
Est - ce que les cartes mère pour AMD cité ci - dessus prenne le pci express et le DDR2?
Qu' est - ce que le sigle OEM pour le graveur DVD et que veut dire Retail Lightscribe?
Quel alimentation minimum dois - je prendre pour cette config, est - ce que 300 W suffis?
A quoi servent l' acquisition vidéo et audio et la carte controleur?
Pour jouer en Réseau (sur le net), me faut t-il une carte réseau?
Me faut t-il unhe carte son ou est elle intégré dans l carte mère?
Voilà, merci d'avance
Processeur : Pentium 4 3.2 Ghz 64 bits 2 Mo Box (219 euros) vs Athlon 64 3200+ (155 euros)
Mémoire : 1 Go DDR 400 (99 euros)
Disque Dur : 160 Go 7200 tpm 8 Mo (80euros) vs 200 Go 7200 tpm 8 Mo (95euros)
Carte mère :
Pour Intel ==> Chaintech 915P Zenith Ve DDR1 et PCI Ex. (89 euros)
Pour AMD ==> Chaintech ULI (59 euros) vs Chaintech SNF4-2 (75 euros) vs Chaitech VNF4 (85euros)
Carte vidéo : Sapphire X1300 512 Mo (145 euros) ( PCI Express)
Graveur DVD 16x OEM (39.90 euros) vs Graveur DVD 16x / 16 x Retail Lightscribe (49.90 euros)
Alimentation 350 W Hiper certifiée AMD gar. 3 ans (35 euros)
Windows XP Home (95euros)
Avec des ventilos etc.
Et j' ai quelques question en plus :
Le processeur Athlon 64 3200+, il fait 3.2 Ghz?
Est - ce vrai que Le pentium 4 64 bits ne sera pas ompatible avec windows Vista, Exel 64 bits, les jeux 64 bits etc?
Est - ce que les cartes mère pour AMD cité ci - dessus prenne le pci express et le DDR2?
Qu' est - ce que le sigle OEM pour le graveur DVD et que veut dire Retail Lightscribe?
Quel alimentation minimum dois - je prendre pour cette config, est - ce que 300 W suffis?
A quoi servent l' acquisition vidéo et audio et la carte controleur?
Pour jouer en Réseau (sur le net), me faut t-il une carte réseau?
Me faut t-il unhe carte son ou est elle intégré dans l carte mère?
Voilà, merci d'avance
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
8 réponses
Hello,
Si tu veux un avis il faut le détail de chaque pièce puis aps, l'ideal, est lors de l'achat, de demander au vendeur si tout est bien compatible.
Pour le montage, tu as un tuto dans les chapitres à l'accueil et surtout ne pas oublié de se d'électriciter staticiser soi-même et chaque pièce que tu touches.
Si tu veux un avis il faut le détail de chaque pièce puis aps, l'ideal, est lors de l'achat, de demander au vendeur si tout est bien compatible.
Pour le montage, tu as un tuto dans les chapitres à l'accueil et surtout ne pas oublié de se d'électriciter staticiser soi-même et chaque pièce que tu touches.
J'ai monté un pc chez moi et je n'ai rencontré AUCUN problème.
Mais si tu ne veux pas, ben je dis plus rien.
Mais si tu ne veux pas, ben je dis plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question