Ensembe soper le vole chez chrono poste !

Fermé
moulin - 4 nov. 2010 à 11:42
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 nov. 2010 à 11:48
Bonjour,
Récemment, j'ai reçu 3 colis livré par chronoposte ont été volé dans leur contenue ! le livreur de colis indique dans leur site que le destinateur est absente, ceci est absolument faux ! Je resté chez moi pour attendre le colis, car en connectant sur le site de chronoposte, le suivi de colis est clairement indiqué, je sais de quel moment mon colis va être livré ! cependant, jamais personne sonné à la poste pour la livraison, par contre, le livreur à réussi de me laissé un avise de passage dans mon boite aux lettre !
il y a autre chose étrange, ce livreur livrais habitude le colis chez notre gardien, c'est d'ailleurs indiqué en grand formant sur le carton par expéditeur :En cas d'absence, laissez le colis au gardien ! alors si je suis absente selon le livreur, pourquoi ne pas le laissé au gardien comme il faisais tout le temps? je n'ai pas compris au départ pourquoi ce changement soudaine jusqu'à que j'ai récupéré le colis à la poste !
J'ai constaté que les habilles que j'ai acheté à l'étrange pour mon fils de 10A ont été volé une grand parti, j'ai un autre enfant de 6A, par contre rien est touché ! j'ai donc contacté le service chronoposte pour leur sangler le vol ! alors, ils ont pas voulu ouvrir un enquête !une de leur conseilleuse disais qu'il fallais que je refuse le colis en question, si non, elle ne peux rien faire pour moi ! sauf, je n'ai pas du tout consciente que les objets dans le colis ont été volé ! comment le refuser ?

alors le deuxième colis arrivé pareil chez la poste au lieu de chez moi, toujours le même discourt : le dessinateur absente, colis livré à la poste ! un avis de passage dans le boite lettre ! je suis bien sure chez moi pas bouger, je ne suis pas toute seule en plus! Le colis récupéré à la poste été bien évidemment ouvert et refermé par des scoche transparente , encore volé une partie de vêtement enfant de 10a !
J'ai recontacté le service client pour signaler le nouveau vole, cette fois, une conseilleuse très sympathique qui trouve ceci n'est pas normal, elle décide donc de ouvrir un enquête interne ! mais cela a prise du temps !
3 eme colis arrive le jours après, pareil livré à la poste, cette fois ci, j'ai posé le colis à la poste, départ indiqué 14kg, reçu à la poste seulement 11kg62, je demande un employé de la poste m'accompagne pour contrôler le colis, j'ai donc compté les pièces sous ses yeux !

alors, je pense après tout cela, les choses deviens très claire ! c'est 3 colis en question ont pas été livré la même façon que habitude, une partie de leur contenue ont été volé ! J'ai d'abord fait une étude avec l'expéditeur sur le livraison du colis des le départ, ils sont prouver que le colis été arrivé en France toujours à 14kg, donc le vole est réalisé en France sans doute ! la seule personne compote bizarrement c'est ce Mr livreur !
c'est la les choses deviens insupportable, hier, un conseillé me contacté, j'en doute fortement l'avoir déjà eu au téléphone lorsque je porte plainte pour la première fois, je la d'ailleurs trouvé pas du tout professionnelle! alors voici comment elle m'a répondu : premièrement, chronoposte ne peux rien faire pour retrouver les objets volés, il faut voir ça avec expéditeur ! deuxièmement, pourquoi avoir soupçonner le livreur mais pas les autres personnes ?(je pense tous ceux ont lu le première partie de ce mail ont compris pourquoi, mais pas elle) troisièmement, c'est un point va faire rire, elle disais que c'est peut être les douaniers qui ont enlevé certains objet interdit dans le colis ! (oui, qui enlève que les vêtement pour enfant de 10A dans les 3 cartons différents et livré 3 dates différents)

voici ou j'en suis pour le moment, et je commence à comprendre pourquoi il y a tant de vol chez chronoposte, car il y a telle livreur, telle conseillé, et telle méthode de travaille ! bon courage pour ceux ont fais confiance à eux, je ne vous souhaite pas rencontré le même problème que moi !

par contre, s'il y a des conseilles pour moi pour m'adier à stoper ce genre de vol, je veux bien ! je veux bien laisser encore une chance à cette personne, si non, je porterai plainte auprès de la police ! il va falloir ce Mr explique pourquoi avoir mentie !



A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 nov. 2010 à 11:48
Bonjour

Votre question est plutôt hors-sujet dans cette partie du forum consacrée à l'utilisation d'Internet. Je vous invite donc à poster votre sujet sur notre forum consommation, où vous obtiendrez surement des information mieux ciblées.

Bonne chance!
0