Instalation sims 3
rokcoeur
Messages postés
54
Statut
Membre
-
cena25 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cena25 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme manque de place sur le disque dur " Os (c:) " de mon pc portable... Il dispose aussi d'un 2 eme dique dur interne ( " DATA (D:) ) donc j'ai décidé de désinstaller les sims 3 du dique dur " Os (c:) " pour l'installer sur le 2 eme... Mais des que j'essaye de jouer, mon pc me met un message d'erreur... Je voudrait donc savoir comment installer les sims 3 sur mon 2 eme dique dur sans avoir de problèmes... Désolé si j'ai mal expliquer mais je ne sais pas vraiment comment formuler autrement :/
Merce d'avance :)
P.S.:
Je suis sous windows 7.
J'ai un énorme manque de place sur le disque dur " Os (c:) " de mon pc portable... Il dispose aussi d'un 2 eme dique dur interne ( " DATA (D:) ) donc j'ai décidé de désinstaller les sims 3 du dique dur " Os (c:) " pour l'installer sur le 2 eme... Mais des que j'essaye de jouer, mon pc me met un message d'erreur... Je voudrait donc savoir comment installer les sims 3 sur mon 2 eme dique dur sans avoir de problèmes... Désolé si j'ai mal expliquer mais je ne sais pas vraiment comment formuler autrement :/
Merce d'avance :)
P.S.:
Je suis sous windows 7.
A voir également:
- Instalation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
Bha déjà tu le désinstalle des deux disque dur.
Ensuite quand tu l'installe il demande deux types d'installation ou il faut cocher :
Installation standard
Installation personnaliser
Tu met installation personnaliser et il te demande où mettre le fichier et tu parcoure jusqu'au disque dur data (d).
Ensuite quand tu l'installe il demande deux types d'installation ou il faut cocher :
Installation standard
Installation personnaliser
Tu met installation personnaliser et il te demande où mettre le fichier et tu parcoure jusqu'au disque dur data (d).
rokcoeur
Messages postés
54
Statut
Membre
4
C'est se que j'ai fait mais quand je le fait sa ne fonctionne pas...
cena25
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
4
Comment sa, sa marche pas quelle message d'erreurs il t'indique ?