Micro/Seven
hidd
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Wiifitch Messages postés 197 Statut Membre -
Wiifitch Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, mon micro ne marche plus depuis que j'ai installé Windows 7. J'ai vraiment tout essayé, les pilotes, les màj, vraiment tout..
Si quelqu'un à trouvé comment faire, qu'il me le dise. Si vous avez besoin de screenshot n'hésitez pas non plus.
Votre aide me serai bénéfique !!!
Merci à tous.
Cdt, ihno
Bonjour à tous, mon micro ne marche plus depuis que j'ai installé Windows 7. J'ai vraiment tout essayé, les pilotes, les màj, vraiment tout..
Si quelqu'un à trouvé comment faire, qu'il me le dise. Si vous avez besoin de screenshot n'hésitez pas non plus.
Votre aide me serai bénéfique !!!
Merci à tous.
Cdt, ihno
A voir également:
- Micro/Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Oui, donc desfois sur skype, il marche mais bon la pluspart du temps ça me dit que le logiciel arrive pas à aller a la carte son. Quand je suis en jeu (pas n'importe le quel : league of legends ça marche et pas counter-strike) sa peut marcher.
J'ai installer bcp de pilote mais quand je vais dans enregistrer je peux pas mettre le pilote à jour (impossible de cliquer dessus).
J'ai une ASROCKP43DE, la carte son est p-e intérégrée dedans mais je n'arrive pas à trouver ..
J'ai installer bcp de pilote mais quand je vais dans enregistrer je peux pas mettre le pilote à jour (impossible de cliquer dessus).
J'ai une ASROCKP43DE, la carte son est p-e intérégrée dedans mais je n'arrive pas à trouver ..
Donc d'après ce que tu me dis la carte son ferait défaut.
As tu mis à jour les pilotes de ta carte ASROCK avec des drivers compatibles W7?
Avec le logiciel EVEREST tu peux savoir quelle est ta carte son.
Apparemment d'après le site de ASROCK ta carte mère possède une carte son VIA VT1708S
Tu peux trouver les drivers ici:
https://www.viatech.com/en/support/drivers/
As tu mis à jour les pilotes de ta carte ASROCK avec des drivers compatibles W7?
Avec le logiciel EVEREST tu peux savoir quelle est ta carte son.
Apparemment d'après le site de ASROCK ta carte mère possède une carte son VIA VT1708S
Tu peux trouver les drivers ici:
https://www.viatech.com/en/support/drivers/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question