Pour mes vidéos, auriez vous une solution ?
Yuuki-Chan-
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Yuuki-Chan- Messages postés 48 Statut Membre -
Yuuki-Chan- Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros, enorme, gigantesque soucis ! Je ne peut plus lire les vidéo sur le net, je regarder un manga (animé) et voila qu'au 176 épisode je ne peut plus le lire sa met la vidéo toute blanche, rien ne s'affiche, et j'ai pourtant essayée plusieurs sites...
Bien sur je fais mes recherche avec internet exploreur, car quand je démarre Mozilla Firefox, il s'affiche et se referme quelque secondes après (5 secondes environ).
Pour mes vidéos auriez vous une solution ?
j'ai un gros, enorme, gigantesque soucis ! Je ne peut plus lire les vidéo sur le net, je regarder un manga (animé) et voila qu'au 176 épisode je ne peut plus le lire sa met la vidéo toute blanche, rien ne s'affiche, et j'ai pourtant essayée plusieurs sites...
Bien sur je fais mes recherche avec internet exploreur, car quand je démarre Mozilla Firefox, il s'affiche et se referme quelque secondes après (5 secondes environ).
Pour mes vidéos auriez vous une solution ?
A voir également:
- Pour mes vidéos, auriez vous une solution ?
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est probablement le flash qui déconne.
N'utilise plus internet explorer, c'est une me***
Solution 1 : Réinstaller Firefox et espérer qu'il remarche
Solution 2 : Installer un autre navigateur : Chrome (très bon), Opéra (très bon), Safari (bon)
Bonne soirée
C'est probablement le flash qui déconne.
N'utilise plus internet explorer, c'est une me***
Solution 1 : Réinstaller Firefox et espérer qu'il remarche
Solution 2 : Installer un autre navigateur : Chrome (très bon), Opéra (très bon), Safari (bon)
Bonne soirée