Ralentissement Brutal de connexion.

Fermé
Spootnik - 2 nov. 2010 à 15:43
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2010 à 17:04
Bonjour à tous. Je vais essayer de fournir un maximum d'information pour que vous puissiez me dépanner. Je suis actuellement chez Orange sous un forfait de 20MM (8M).
J'avais il y a de ça 2 mois, un débit de 600-700 Kb/s ( qui en passant m'aller encore plutôt bien. ) en réseau wi-fi. Après j'ai eu une connexion assez irrégulière avec des coupures, j'ai soupçonné mon réseau wi-fi avec la distance et autres. Et j'ai acheter un courant porteur. Op de retour au débit initial sans coupure ! Parfait !
Mais depuis une semaine, mon débit ne dépasse pas les 250 kb/s.
Ce qui est excessivement énervant, car sa devient un calvaire pour naviguer ou visionner des vidéos.

J'attend vos questions si il vous faut des précisions. :)

A voir également:

3 réponses

Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
2 nov. 2010 à 15:57
Salut, est-ce que tu a rebouter ton routeur c'est temps si? Si se n'est pas le cas essaye.

Cela ne vient pas forcement du routeur, cela peut aussi venir de ta carte wifi qui commence a rendre lame ou alors tout simplement ton fournisseur d'accès internet ou ta ligne France Telecom.
0
J'ai fait une remise à zéro de mon routeur.
Je ne suit pu en Wifi mais avec un Système CPL.
Je pense avoir fait le nécessaire pour analyser le problème mais rien d'anormal chez moi hors mis cette connexion faible.
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
2 nov. 2010 à 17:04
Tu a téléphoner a ton fournisseur d'accès internet ou France télécom?
Cela peut aussi venir d'un CPL abimer. Si tu te branche en Ethernet directement en lien avec la box cela fonctionne mieux?
0