Booter sur lecteur externe
Ozkour
-
Ozkour -
Ozkour -
Bonjour,
je dispose d'un Dell Vostro 1510. Mon lecteur de disque (mange-disque et non tiroir) est h-s.
Mon windows xp pro sp3 est devenu instable et me plante régulièrement avec divers écrans bleus.
Je ne parviens pas à réparer ou installer windows via mon lecteur externe. Mon Bios ne le reconnait pas (alors qu'il fonctionne dessus quand je l'utilise).
Que dois-je faire pour forcer mon pc à booter sur mon lecteur externe?
Merci
je dispose d'un Dell Vostro 1510. Mon lecteur de disque (mange-disque et non tiroir) est h-s.
Mon windows xp pro sp3 est devenu instable et me plante régulièrement avec divers écrans bleus.
Je ne parviens pas à réparer ou installer windows via mon lecteur externe. Mon Bios ne le reconnait pas (alors qu'il fonctionne dessus quand je l'utilise).
Que dois-je faire pour forcer mon pc à booter sur mon lecteur externe?
Merci
A voir également:
- Booter sur lecteur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
- Ram externe - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour
Je c'est que dans mon bios je dois dire si oui ou non j'autorise les péripherique externe
c'est du style : External Device [DISABLE] par défault et je le mes en [ENABLE]
et c'est ok.
Ou sinon a tu pensais à modifier l'ordre de boot ?
Je c'est que dans mon bios je dois dire si oui ou non j'autorise les péripherique externe
c'est du style : External Device [DISABLE] par défault et je le mes en [ENABLE]
et c'est ok.
Ou sinon a tu pensais à modifier l'ordre de boot ?
Je ne m'aventure pas souvent dans le bios et je ne sais comment en modifier l'ordre :-/
Peux-tu me conseiller?
Peux-tu me conseiller?
Cela va être dur d'être précis.
Pour modifier l'ordre généralement il faut que tu cherche "Boot Priority" ou alors "Boot Sequence"
Et ensuite Faire monté "USB DEVICE" ( ou quelque chose qui y ressemble)
Je sais pas si j'ai réussi à être assez clair?
Pour modifier l'ordre généralement il faut que tu cherche "Boot Priority" ou alors "Boot Sequence"
Et ensuite Faire monté "USB DEVICE" ( ou quelque chose qui y ressemble)
Je sais pas si j'ai réussi à être assez clair?
Merci de me répondre. J'ai dû quitter mon chez moi. J'essaierai de faire ce que tu me proposes et te tiendrai au courant. Au plus tard demain ;-)
Ca ne fonctionne pas. J'ai bien modifié l'ordre, en plaçant en tête "usb storage" ou "removable devices", mais rien n'y fait. Il boote tjrs sur le hd.
Au fait j'ai un signe "+" devant "hard drive" et jamais sur les autres possibilités.
Un ami m'a dit que c'était extrêmement difficile de booter sur un externe pour une réparation XP.
Tout ça pour un "mange disque" qui refuse mes cd. Je préfèrais les tiroirs car au moins je pouvais nettoyer la lentille!
Là je ne sais plus quoi faire :-//
Au fait j'ai un signe "+" devant "hard drive" et jamais sur les autres possibilités.
Un ami m'a dit que c'était extrêmement difficile de booter sur un externe pour une réparation XP.
Tout ça pour un "mange disque" qui refuse mes cd. Je préfèrais les tiroirs car au moins je pouvais nettoyer la lentille!
Là je ne sais plus quoi faire :-//
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question