The sims 3 sur nds

wailenday -  
 ********* -
Bonjour,

voila, j'ai les sims 3 sur ds et je voudrai savoir si on peu avoir des enfants, et...
peut-on faire..... vous savez quoi.
avez vous reussi a debloquez les pouvoirs du karma???? comment? car les indices ne m'aide pas du tout. avez vous des astuces????
voila c'est tout.... je croi
lol
mercii d'avence^^
A voir également:

7 réponses

sandre 125

salut, pour les enfants, j'ai essayer plusieurs méthodes pour le faire comme sur le pc mais rien ne marche et j'en suis déçue :s et pour les pouvoirs du karma, ils faut recolter asser de pts de bonheurs à longs terme ( en accomplissant les souhait du sims promis) pour débloque des indices. j'en ai trouver que 2 mais c'est toujours ça:
- pour merveilleux paysage d'hivers, il faut aller pres d'un pierre cachée pres du stade de foot il a comme un petit chemin qui mene a un endroit rond et la pierre est au millieu.
- pour jackpot géant, vous voyez le phare? et bien en bas il y a comme un petit parc et dans le parc, il a un banc en face de la mer. vous devez toucher le banc et activer.
voila c'est tou ce que je sais mais j'espere que ça vous servira ^^
9
Lili

Tu ne peux pas faire d'enfants sur les sims 3 sur ds...
4
mily

Pour trouver le 1er pouvoir du karma: à côté du stade il y a un trou ou il y a une pierre et cliquer sur "envoyer paysage merveilleux"
3
Anonyme

Moi ca me rassure. Je préfère vivre ma vie comme une adolescente dessus ! Et pour avoir plus d'infos, vous devez lire le guide des sims 3 de votre DS ! La je vois des questions stupides, dont les réponses sont marqués sur le guide. J'y ai même pas encore jouer ! Faut que j'attende Noël.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jool

Généralement, sur DS, les actions du sims sont assez limité.
J'ai les sims 2 sur DS, et le but est totalement différent de la version PC.
Je ne sais pas pour les sims3, fait une petite recherche sur google
0
Jool

Généralement, sur DS, les actions du sims sont assez limité.
J'ai les sims 2 sur DS, et le but est totalement différent de la version PC.
Je ne sais pas pour les sims3, fait une petite recherche sur google

---
Après une petite recherche très rapide, j'ai découvert que, oui, la version sims3 est beaucoup plus libre que la version sims2.
On peut se marier [donc je suppose faire crac-crac pour avoir des enfants] construire sa maison, divorcer...
Maintenant, bon jeu.
0
wailenday

mercii !!!!!
0
wailenday

mais on peu avoir des enfants???? SUR LA DS?????
0
Vénus

Merci beaucoup Jool tu nous aide trop (a vrais dire pas du tout)!!!
Répond des vraiment s'il vous plait merci !!!
0
lili5914

salut vous pouver me dire comment on peu avoir des enfant sur sims 3 sur ds car je les mes dans le lit mais sa ne fait rien Merci de votre réponse !!
0
Elodie945

On ne peut pas faire d'enfants dans lei sims 3 sur ds ... Cei nul =S
0
Lisouuu

Tu ne peux pas faire d'enfants avec le jeu les sims 3 sur Ds
0