The sims 3 sur nds
wailenday
-
********* -
********* -
Bonjour,
voila, j'ai les sims 3 sur ds et je voudrai savoir si on peu avoir des enfants, et...
peut-on faire..... vous savez quoi.
avez vous reussi a debloquez les pouvoirs du karma???? comment? car les indices ne m'aide pas du tout. avez vous des astuces????
voila c'est tout.... je croi
lol
mercii d'avence^^
voila, j'ai les sims 3 sur ds et je voudrai savoir si on peu avoir des enfants, et...
peut-on faire..... vous savez quoi.
avez vous reussi a debloquez les pouvoirs du karma???? comment? car les indices ne m'aide pas du tout. avez vous des astuces????
voila c'est tout.... je croi
lol
mercii d'avence^^
A voir également:
- The sims 3 sur nds
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
salut, pour les enfants, j'ai essayer plusieurs méthodes pour le faire comme sur le pc mais rien ne marche et j'en suis déçue :s et pour les pouvoirs du karma, ils faut recolter asser de pts de bonheurs à longs terme ( en accomplissant les souhait du sims promis) pour débloque des indices. j'en ai trouver que 2 mais c'est toujours ça:
- pour merveilleux paysage d'hivers, il faut aller pres d'un pierre cachée pres du stade de foot il a comme un petit chemin qui mene a un endroit rond et la pierre est au millieu.
- pour jackpot géant, vous voyez le phare? et bien en bas il y a comme un petit parc et dans le parc, il a un banc en face de la mer. vous devez toucher le banc et activer.
voila c'est tou ce que je sais mais j'espere que ça vous servira ^^
- pour merveilleux paysage d'hivers, il faut aller pres d'un pierre cachée pres du stade de foot il a comme un petit chemin qui mene a un endroit rond et la pierre est au millieu.
- pour jackpot géant, vous voyez le phare? et bien en bas il y a comme un petit parc et dans le parc, il a un banc en face de la mer. vous devez toucher le banc et activer.
voila c'est tou ce que je sais mais j'espere que ça vous servira ^^
Pour trouver le 1er pouvoir du karma: à côté du stade il y a un trou ou il y a une pierre et cliquer sur "envoyer paysage merveilleux"
Moi ca me rassure. Je préfère vivre ma vie comme une adolescente dessus ! Et pour avoir plus d'infos, vous devez lire le guide des sims 3 de votre DS ! La je vois des questions stupides, dont les réponses sont marqués sur le guide. J'y ai même pas encore jouer ! Faut que j'attende Noël.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement, sur DS, les actions du sims sont assez limité.
J'ai les sims 2 sur DS, et le but est totalement différent de la version PC.
Je ne sais pas pour les sims3, fait une petite recherche sur google
Généralement, sur DS, les actions du sims sont assez limité.
---
Après une petite recherche très rapide, j'ai découvert que, oui, la version sims3 est beaucoup plus libre que la version sims2.
On peut se marier [donc je suppose faire crac-crac pour avoir des enfants] construire sa maison, divorcer...
Maintenant, bon jeu.
---
Après une petite recherche très rapide, j'ai découvert que, oui, la version sims3 est beaucoup plus libre que la version sims2.
On peut se marier [donc je suppose faire crac-crac pour avoir des enfants] construire sa maison, divorcer...
Maintenant, bon jeu.