Prise cablage et prise téléphonique

Résolu/Fermé
kiwi - 2 nov. 2010 à 09:20
Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 2 nov. 2010 à 15:54
Bonjour,

Je viens de m'abonner a numericable mais je me suis rendu compte que la prise cablage est foutu. Les ancians locotaires on couper tout les fils ainsi que les fils de la lignes téléphoniques.
Ets ce que un technicien de numericable peut venir gratuitement pour m'installer a nouveau des prises


Urgent je dois y aller jeudi si vous pouvez me rep au plus vite sa serez super

Bonne journée a toussssssss :)


7 réponses

Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
Modifié par Wiifitch le 2/11/2010 à 09:22
Je ne pense qu'ils te feront le cablage gratuitement, ce n'est pas dans l'esprit...
1
IL ME FERONT PAYER ALORS , EST QUEL EST LE PRIS , car étant dans un pavillon a logiest sociaux depuis 7ans aucun travaux n'a été réalsié sur les prises etc je me suis alors renseigner aupres de cet organisme qui m'a dit que c'était numéricable (cityvision) qui prenait en charge tous cela j'ai alors été me renseigné a numericble qui m'on dit que le technicien qui aller venir pour les fibres je ne sais qoui été compris dans mes 50E
0
Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
2 nov. 2010 à 09:40
Effectivement un technicien doit venir pour raccorder la fibre optique mais je ne sais pas s'il intervient à l'intérieur de ton logement.
Ce qui est à l'interieur du logement appartient au propriétaire de celui-ci.
C'est comme pour la distribution d'eau dans un logement, la société en charge de la distribution intervient jusqu'au compteur ce qu'il y a après ne lui appartient pas...
Après tu peux peut être négocier, je n'en sais pas plus...
0
Ok étant locataire c'est mon proprio qui doit se charger de sa hors je lui ai demandé et celui ma repondu que c'est numericable qui se charge de cela maintenant vu qu'avant eux c'est cityvision qui se chargé de cela mais ils ne sont jamais venu et la boite a ensuite été reprise par numericable donc j'ai demadé a numericable et il mon dit que le technicien viendrai mais que à l'exterieur et je me suis aprecu que toute les prises n'été pas correcte donc je demanderai au numericable pour qu'un technicien vienne même si je dois payer tanpi il me faut internet lol merci quand même a toi

Bisoux hihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
2 nov. 2010 à 13:05
De rien kiwi bonne chance avec ton technicien lol
0
DIT VOIR C JUSTE PAR CURIOSITE TU REP AU GENS PARCE QUE TU TY CONNAIS ? ou t un simple lecteur qui rep au msg ???
0
Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
2 nov. 2010 à 15:54
Je te donne mon point de vue. Je conseille d'avantage si j'ai plus d'expérience dans le domaine lol.
0