Micro Deconnexion ???

Fermé
sido_illusion Messages postés 89 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 1 nov. 2010 à 16:59
sido_illusion Messages postés 89 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 5 nov. 2010 à 19:49
Bonjour,

Bon Voila un petit problème un peu compliqué .. J'ai un Modem ADSL (ETH) connécté avec un ordi Et celui utilisé comme un routeur (reseau AD Hoc) Mon problème c'est que je joue dans des jeux en ligne a un certain moment faut actualisé la page ou bien quand j'essay un téléchargement DDL et puis y a aussi Msn qui se déco et reco toute les 15-20Min ce qui ma fait pensé a des micro déco au niveau de mon modem .. Alors que non puisque le moment ou il faut actualisé la page au niveau des jeux en ligne n'est pas le meme que quand msn se déconnecte .. et il y a une raison qui déni cette idée c'est par exemple quand je joue dans un jeux en ligne avec mes 2 ordis connécté en AD Hoc (poker par exemple) quand le premier se plante et il faut actualisé la page le 2ème y est toujours et on peux voir la suite de la main ...
Donc S'il y a un moyen de Savoir si c'est vraiment des micros déconnexion ou pas ou d'ou viens exactement ce problème je vous serez reconnaissant, Merci !!

A voir également:

2 réponses

sido_illusion Messages postés 89 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
2 nov. 2010 à 14:00
un petit UP !!!
0
sido_illusion Messages postés 89 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
5 nov. 2010 à 19:49
SVP S'il y a qq qui peut m'aidé je lui serai très reconnaissant car ce probleme vraiment ******** ..!!
0