Out of range

inferno69 -  
 inferno69 -
Bonjour, j'ai un probleme quan je joue a un jeux o bout d'un certain temps jai un ecran noir avec le message out of range je pe jouer mais au bout dun ccertain temps ecran noir out of range et obliger de reset mon pc

7 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Bizzare que ca arrive après un certain temps... T'as ésayé avec un autre écran? Essaye de baisser la résolution dans le jeu aussi.

Cordialement
0
inferno69

non je n'est pas esayier avec un autre ecran ma carte graphique et une ati hd 4850 et mon ecran un asus vw220 d j'ai baisser la resolution dan le jeu mai normalement je pe jouer en resoluttion maximum
0

Ca marche en baissant la résolution? Essaye de baisser la fréquence si t'es en 75 Hz met en 60
0
inferno69

meme jai regler et tout je c pas defoi fau atendre longten avant davoir le mesage jen nai vraiment marr aider moi merci de maider c'est cool
0

C'est possible que ca vienne de l'écran je te conseille d'essayer avec un autre snon je vois pas... Carte graphique défectueuse peut etre... qui change la fréquence toute seule et l'écran ne peut pas suivre... bizzare
0
inferno69

tu pense pe etre que sa vien de mon cable vga ? je suis desesperai jai acheter une super carte graphique et puis sa merde si vraiment ta des soluttion nesite pas merci a toi la jai regler en 60 hz partout je desinstaler et reinstaller la carte graphique je vai reasyier
0

Du coté du câble ca me parait improbable mais tu l'as acheté quand ta carte? Tu peux la changer au pire?
Oui ca règlera peut être le problème car si ton écran est un 60 Hz, une résolution 75 Hz peut marcher mais peut être instable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inferno69

jai deja eu un probleme avec ma 9800 gt qui ma lacher donc jen racheter celle si elle nest plus garanti ... je pense que ses juste un probleme de resolution nan tu pense pas? ce qui ert bizarre c'est que sa me le fasse o bout dun moment de jeux ...
0

Peut être je sais pas, ca marche depuis que tu as changé la résolution?
0
inferno69

pfff je suis desesperer mtn sa me marque no signial --'
0

Ok bas je pense que ca vient de la carte graphique vu que ca ne te fait pas ca quand tu joues pas (n'est ce pas?) Donc si quelqu'un peut te prêter une carte graphique ou que tu en as une sous la main teste avec
0
inferno69

non quan je joue sa ne me fait pas sa ...
0