Downloader.djn & system32:qeaa.dll
Résolu
cycolool
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Salut, je viens de choper un truc super étrange...
AVG me signale toute les 30 secondes que j'ai un virus intitulé " Trojan Horse Downloader.Generic.DJN " dans le fichier " C:\WINDOWS\system32:qeaa.dll ".
Dans cette fenetre, je ne peux pas supprimer, ni cleaner le fichier (j'ai juste les icones continue info ou go to file)
J'ai fais une recherche de ce fichier qeaa.dll, il n'existe pas!
je ne comprend pas où il est ??
system32:qeaa.dll (- ces : ne veulent rien dire?)
Lorsque je clique sur go to file, il m'ouvre l'explorateur sur le dossier system32, et c'est tout...
J'ai lancé Hijackthis et fixé la commade qui faisait appelle à ce fichier, mais le resident shield d'avg s'ouvre toujours...
Que faire??
Merci de votre aide...
AVG me signale toute les 30 secondes que j'ai un virus intitulé " Trojan Horse Downloader.Generic.DJN " dans le fichier " C:\WINDOWS\system32:qeaa.dll ".
Dans cette fenetre, je ne peux pas supprimer, ni cleaner le fichier (j'ai juste les icones continue info ou go to file)
J'ai fais une recherche de ce fichier qeaa.dll, il n'existe pas!
je ne comprend pas où il est ??
system32:qeaa.dll (- ces : ne veulent rien dire?)
Lorsque je clique sur go to file, il m'ouvre l'explorateur sur le dossier system32, et c'est tout...
J'ai lancé Hijackthis et fixé la commade qui faisait appelle à ce fichier, mais le resident shield d'avg s'ouvre toujours...
Que faire??
Merci de votre aide...
A voir également:
- Downloader.djn & system32:qeaa.dll
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie trojan ✓ - Forum Virus
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows
- &Quot;System32\DRIVERS\pci.sys" - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Teste le logiciel a-squared Personal qui est efficace dans l'éradication des troyens.
lien : http://www.emsisoft.net/fr/
@+
Teste le logiciel a-squared Personal qui est efficace dans l'éradication des troyens.
lien : http://www.emsisoft.net/fr/
@+