Imprimantes ?
Résolu
erikalena
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Linux, comment fait-on pour accéder aux logiciels, et plus précisément Impression pour que je puisse configurer mon imprimante réseau. Merci
Sous Linux, comment fait-on pour accéder aux logiciels, et plus précisément Impression pour que je puisse configurer mon imprimante réseau. Merci
A voir également:
- Imprimantes ?
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Les imprimantes sont-elles livrées avec cartouches - Forum Imprimante
- Imprimantes hp - Forum Imprimante
- Imprimantes - Forum Imprimante
4 réponses
=) Bin en fait je comprends 1 mot sur 3 en anglais!
Je suis de retour...
Alors, quand je dis que je l'ai déjà installé je veux dire que je suis allé sur LPR Driver, que j'ai cliqué sur I Accept, que j'ai coché Ouvrir avec : Installateur de paquets GDebi..., que ça m'a ouvert une fenêtre "Installateur de paquet", j'ai cliqué sur Installer le paquet, j'ai rentré mon mot de passe, et ça a ouvert une fenêtre disant que je l'avais bien installé! Voilà!
Mais rien n'apparaît sur mon bureau, et je ne peux toujours rien imprimer. =)
Alors, quand je dis que je l'ai déjà installé je veux dire que je suis allé sur LPR Driver, que j'ai cliqué sur I Accept, que j'ai coché Ouvrir avec : Installateur de paquets GDebi..., que ça m'a ouvert une fenêtre "Installateur de paquet", j'ai cliqué sur Installer le paquet, j'ai rentré mon mot de passe, et ça a ouvert une fenêtre disant que je l'avais bien installé! Voilà!
Mais rien n'apparaît sur mon bureau, et je ne peux toujours rien imprimer. =)
https://support.brother.com/g/b/error404.aspx#DCP-585CW
# Pre-required Procedure (5)
Related distributions
Debian 64 bit version, Ubuntu 64 bit version
Related products/drivers
printer/PC-FAX drivers
Requirement
ia32-libs or lib32stdc++ is required to be installed.
Oublie là pour le moment.
Affiche le résultat de
Sinon il y a bien les liens pour télécharger sinon je ne t'aurais pas donner le lien ;-)
En tu as fait clic sur
Ensuite tu as du choisir For Debian/Ubuntu 64 bit
Il s'agit des instruction pour l'installation.
Mais avant de regarder ça il faut télécharger ici https://support.brother.com/g/b/error404.aspx#DCP-585CW
Regarde bien, tu as un tableau
Tu dois télécharger ce que j'ai mis en gras