Echo sur MSN Messenger

Fermé
GilMus - 8 déc. 2005 à 17:28
 GilMus - 8 déc. 2005 à 18:05
Re Bonjour
J'ai encore un petit probleme.
Quand je suis sur MSN Messeger, en conversation, j'ai beaucoup d'echo repetes, et cela devient agaçant pour moi et celui qui reçoit.J'ai une carte mère ASUS P4P8OO serie avec carte audio integrée. et sur le CD d'installation j'ai 2 systeme pour carte audio, le 1er est SoundMax qui n'est pas accepté par la carte, et le 2eme c'est Realtek AC97, qui lui esst accepté par la carte mère, et c'est justement lui qui a de l'écho, et je ne sais pas comment le supprimer. Si quelqu'un a une idée pour bien configurer le son, et supprimer cet écho.
Par avance un très grand MERCI
GilMus

2 réponses

McDonnel Messages postés 129 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 1
8 déc. 2005 à 17:45
Non, non ne desactive pas la carte son dans le BIOS.
Commence pas allé dans les propriété son de windows

Démarrer => panneau de configuration => sons et périphériques audio => onglet "voix" => volumes (le plus bas de la fenetre) => option => contrôle avancée => et coche "muet" sur le microphone

En théorie ca devrait fonctionner. Si ca ne fonctionne pas, essaye de désactiver le son de ta webcam depuis le gestionnaire de periphériques.
1
Salut Mcdonnel
J'ai fait tout ce processus, et en plus si je met muet mon micro ne fonctionne plus, j'avais oublié de dire que c'est un casque avec micro, dont je me sert.
Et en plus quand je vais sur le Programme Files le dossier Realtek est vide, je me demande pourquoi, et à chaque ouverture du PC, dans la barre des taches j'ai l'icone Sound Effect, et je suis obligé de l'ouvrir et de manipuler les connexions Son et Mcro, sinon rien ne fonctionne, et c'est à devenir fou, enfin je m-y habitue, mais c'est chiant en parlant vulgairement.
Voila
GilMus
0