2 réponses
McDonnel
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2005
1
8 déc. 2005 à 17:45
8 déc. 2005 à 17:45
Non, non ne desactive pas la carte son dans le BIOS.
Commence pas allé dans les propriété son de windows
Démarrer => panneau de configuration => sons et périphériques audio => onglet "voix" => volumes (le plus bas de la fenetre) => option => contrôle avancée => et coche "muet" sur le microphone
En théorie ca devrait fonctionner. Si ca ne fonctionne pas, essaye de désactiver le son de ta webcam depuis le gestionnaire de periphériques.
Commence pas allé dans les propriété son de windows
Démarrer => panneau de configuration => sons et périphériques audio => onglet "voix" => volumes (le plus bas de la fenetre) => option => contrôle avancée => et coche "muet" sur le microphone
En théorie ca devrait fonctionner. Si ca ne fonctionne pas, essaye de désactiver le son de ta webcam depuis le gestionnaire de periphériques.
8 déc. 2005 à 18:05
J'ai fait tout ce processus, et en plus si je met muet mon micro ne fonctionne plus, j'avais oublié de dire que c'est un casque avec micro, dont je me sert.
Et en plus quand je vais sur le Programme Files le dossier Realtek est vide, je me demande pourquoi, et à chaque ouverture du PC, dans la barre des taches j'ai l'icone Sound Effect, et je suis obligé de l'ouvrir et de manipuler les connexions Son et Mcro, sinon rien ne fonctionne, et c'est à devenir fou, enfin je m-y habitue, mais c'est chiant en parlant vulgairement.
Voila
GilMus