Impossible de supprimer un dossier

Fermé
Copyright - 31 oct. 2010 à 13:52
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 31 oct. 2010 à 16:36
Bonjour,

Voila mon problème:

- Il m'est impossible de supprimer un dossier (GameSpy) qui contient le logiciel Comrade.
- Je ne peux pas désinstaller le logiciel et ne peut pas supprimer le dossier meme avec le compte Administrateur.
- J'ai vraiment bien recherché sur internet tout les possibilité et rien ne marche, je dois toujours avoir une autorisation pour supprimer ce dossier.

Si quelqu'un a une idée elle serait vraiment la bienvenue.
Si vous voulez des précisions demandez moi.

Merci d'avance !

3 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
31 oct. 2010 à 14:26
Bonjour,
Va en mode sans échec. Va dans le dossier du logiciel dans program files ou program files ( X86 ), vois s'il y a un fichier uninstall ou remove.
0
Eh bien je viens de m'apercevoir qu'en fait quand j'essaie de désinstaller il me dit qu'il me manque le fichier "Gamespy comrade.msi" et qu'il ne trouve pas l'emplacement du fichier.
Je ne l'ai pas sur mon pc et j'ai ressayé de l'installer mais sans succès.
Sinon j'ai finalement réussi a supprimer le dossier, j'ai supprimer le contenu du dossier petit a petit et j'ai réussis à tout supprimer, mais le programme est toujours là !
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
31 oct. 2010 à 16:36
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec.

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.

À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: gamespy , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à gamespy et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refaire la même procédure en tapant: comrade.

Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas d'installer CCleaner avant d'aller en mode sans échec ).

Redémarre et vois que ca donne.
0