Probléme charge batterie portable acer didier - Dernière réponse le 31 oct. 2010 1 réponse Bonjour, PROBLEME DE BATTERIE ( ne charge plus ) J ai changé la batterie toujours le même probléme SUR ACER ASPIRE 6920G Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jason.F c'est peut ton chargeur qui est mort regarde si un a pas été coupé sa peut venir de sa je c'est que moi c'etait sa ^^ didier merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris qu'est ce qui peut être coupé ? (c'est peut ton chargeur qui est mort regarde si un a pas été coupé sa peut venir de sa je c'est que moi c'etait sa ^^ ) Utilisateur anonyme il a surement voulu dire "un fil" peut etre Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Security boot fail lors du démarrage Steu Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet [ACER] logiciels inutiles pikouik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jason.F c'est peut ton chargeur qui est mort regarde si un a pas été coupé sa peut venir de sa je c'est que moi c'etait sa ^^ didier merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris qu'est ce qui peut être coupé ? (c'est peut ton chargeur qui est mort regarde si un a pas été coupé sa peut venir de sa je c'est que moi c'etait sa ^^ ) Utilisateur anonyme il a surement voulu dire "un fil" peut etre
didier merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris qu'est ce qui peut être coupé ? (c'est peut ton chargeur qui est mort regarde si un a pas été coupé sa peut venir de sa je c'est que moi c'etait sa ^^ )