Think point + formatage

taxiharkis -  
 taxiharkis -
Bonjour,
infectée par think point, j'ai réussi à sauvegarder mes données, je souhaite maintenant reformater sous vista, ms je n'ai pas de CD vista, comment fais-je??????
merci!

A voir également:

1 réponse

totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir
pourquoi formater !!!!!!!!!!!
à cause de think point
0
taxiharkis

parce que j'ai tout essayé et que rien ne marche (roguekiller, rkill, maleware et d'autres dont j'ai oublié le nom) et que ça fait 8 jours que je perds du temps à cause de cette m...., donc je souhaite reformater puisque j'ai réussi à sauvegarder mes données, nmais comment faire?
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut
à tu fait ctrl alt puis supp
ensuite arreter la tache hotfixe exe
normalement tu retrouve ton bureau
esuite telecharge
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076498-loaris-trojan-remover
fait un scan et met en quarantaine les virus
normalement cela fonctionnne bien ensuite
je l'ai fait sur trois pc sans problême
0
taxiharkis

salut, je pense que je les ai tous essayé sauf celui-là, et que à chaque fois que je tentais d'executer ou d'ouvrir en tant qu'administrateur le programme, le message suivant s'affichait "windows ne detecte pas le periphérique, fichier.....", dc j'ai essayé de reformater hier soir, la procedure de restauration comme à l'usine se passe bien mais qd windows tente de se reconfigurer l'ordi plante,plante et replante..........!!!!!!!???????
0