Think point + formatage
taxiharkis
-
taxiharkis -
taxiharkis -
Bonjour,
infectée par think point, j'ai réussi à sauvegarder mes données, je souhaite maintenant reformater sous vista, ms je n'ai pas de CD vista, comment fais-je??????
merci!
infectée par think point, j'ai réussi à sauvegarder mes données, je souhaite maintenant reformater sous vista, ms je n'ai pas de CD vista, comment fais-je??????
merci!
1 réponse
-
bonsoir
pourquoi formater !!!!!!!!!!!
à cause de think point-
-
salut
à tu fait ctrl alt puis supp
ensuite arreter la tache hotfixe exe
normalement tu retrouve ton bureau
esuite telecharge
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076498-loaris-trojan-remover
fait un scan et met en quarantaine les virus
normalement cela fonctionnne bien ensuite
je l'ai fait sur trois pc sans problême -
salut, je pense que je les ai tous essayé sauf celui-là, et que à chaque fois que je tentais d'executer ou d'ouvrir en tant qu'administrateur le programme, le message suivant s'affichait "windows ne detecte pas le periphérique, fichier.....", dc j'ai essayé de reformater hier soir, la procedure de restauration comme à l'usine se passe bien mais qd windows tente de se reconfigurer l'ordi plante,plante et replante..........!!!!!!!???????
-