Télécommande téléviseur et decodeur TNT separ
Fermé
Solstice91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
-
30 oct. 2010 à 21:55
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 nov. 2010 à 07:47
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 nov. 2010 à 07:47
A voir également:
- Télécommande téléviseur et decodeur TNT separ
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
question mathématique a quoi sert la deuxième voiture quand on se sert de la première et a quoi sert la première quand on se sert de la deuxième a rien (se servir celle du décodeur pour le son et changer de chaînes et celle de le tele pour reglage couleur luminosité ext.........
question mathématique a quoi sert la deuxième voiture quand on se sert de la première et a quoi sert la première quand on se sert de la deuxième a rien (se servir celle du décodeur pour le son et changer de chaînes et celle de le tele pour reglage couleur luminosité ext.........
Bonsoir Tarascon2,
Merci pour votre réponse(je ne sais pas s'il est d'usage de dire tu);c'est évident,
mais avec l'informatique et l'électronique ,sait-on jamais...
C'est vrai je fais partie des séniors (72 ans)et les nouvelles technologies ne m'ont pas trop intéressé.
Encore merci.
Salut!
Merci pour votre réponse(je ne sais pas s'il est d'usage de dire tu);c'est évident,
mais avec l'informatique et l'électronique ,sait-on jamais...
C'est vrai je fais partie des séniors (72 ans)et les nouvelles technologies ne m'ont pas trop intéressé.
Encore merci.
Salut!
glandu
Messages postés
25390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 958
Modifié par glandu le 31/10/2010 à 20:49
Modifié par glandu le 31/10/2010 à 20:49
bonjour suivez mon topo standard votre décodeur est comme on dit 'maitre' et votre télé devenue 'esclave' si elle n'est pas pourvue d'un décodeur intégré
Lecteur enregistreur analogique, magnétoscope et tnt
IL faut un décodeur TNT avec une entrée tnt et une sortie tnt pour alimenter votre téléviseur puis utilisez les sorties décodées (analogique) pour brancher votre enregistreur ou magnétoscope, péritel par exemple
et votre enregistreur à la télé par péritel (out vers in ) ou autres
seules restrictions il faut laisser le décodeur sous tension pour regarder la télé
il n'est pas possible de programmer une émission à partir du enregistreur DVD ou magnétoscope
mais seulement à partir du décodeur simple ou double tuner et de sa télécommande bien sur
Lecteur enregistreur analogique, magnétoscope et tnt
IL faut un décodeur TNT avec une entrée tnt et une sortie tnt pour alimenter votre téléviseur puis utilisez les sorties décodées (analogique) pour brancher votre enregistreur ou magnétoscope, péritel par exemple
et votre enregistreur à la télé par péritel (out vers in ) ou autres
seules restrictions il faut laisser le décodeur sous tension pour regarder la télé
il n'est pas possible de programmer une émission à partir du enregistreur DVD ou magnétoscope
mais seulement à partir du décodeur simple ou double tuner et de sa télécommande bien sur
glandu
Messages postés
25390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 958
1 nov. 2010 à 07:47
1 nov. 2010 à 07:47
bonjour Tarascon je compte sur vous pour traduire à ce grand -père que je suis aussi le texte que j'ai fais dans une bonne intention et je persiste à croire que je répond à sa question :" pourquoi on ne peut plus utiliser la télécommande d'un téléviseur non pourvu d'un décodeur intègré"
cordialement
cordialement