Recherche adaptateur jack rouge et blanc

Fallen' -  
mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

Je voudrais savoir le nom et un endroit ou trouver un adaptateur s'il existe comme celui que je vais vous demander..

Voilà j'ai une mini chaîne 100 watts Philips qui à deux enceintes qui se branchent en prises Jack rouge et blanc (mâle) avec un embout qui rentre xD.
Et à coté j'ai un égaliseur avec un in (mâle) a embout rentrant et un out en embout sortant aussi..
Problème je ne peux pas faire tout correspondre.. Donc je voulais savoir s'il y avait un adaptateur susceptible de modifier un Jack (mâle en femelle).

Merci beaucoup de vos réponses (:

3 réponses

mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre 8

Ta connectique rouge/blanc est une RCA, pas jack ;)
Je ne comprends pas très bien la suite du message, un égalisateur n'a rien a voir avec la connectique; et ce in/out se trouve sur ta baffle ou ta chaine ?
0
Fallen'

Bon alors RCA je connais pas trop (x (merci je saurai :D)

Euh mon égaliseur a deux RCA avec un in et out dessus. Les deux sont des RCA entrant (mâle?).

Et sur ma mini chaine j'ai une RCA entrant (les mini enceintes) et une sortant sur le caisson (pour mettre mes mini enceintes). Et je cherchais un adaptateur pour changer le out de mon égaliseur ^^'..

Parce que je n'ai pas encore d'ampli.. Et apparemment après certaines recherches il faudrait un ampli avec une double connectique RCA pour installer l'égaliseur dessus X(.

Merci de ta réponse (:
0
mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre 8

Déjà:
- Le repérage mâle/femelle est sur modèle humain. Donc en gros, les "trous", c'est des RCA femelle, et les cables c'est des RCA males.

Si tes baffles ont besoin d'amplification, c'est qu'elles sont passives ( comme la plupart des baffles des "chaines hifi", l'ampli se trouve dans la chaine.
Ensuite je ne comprends pas trop le système, mp moi pour m'envoyer des photos stp ^^
0